C'est compliqué avec la hernie de Senzu depuis une grosse semaine.
Depuis sa découverte on la voyait parfois sur un changement de couche, je dirai une fois toutes les 2/3 semaines. Puis plus rien durant presque 2 mois, on nous avait prévenu que ça pouvait se rétablir seul une fois qu'il grandit et se muscle, on a cru qu'il faisait parti des chanceux mais non.
Là elle sort tous les jours, plusieurs fois par jour et c'est une horreur. Ça le fait hurler et se tordre de douleur. Avant de partir en vacances mon conjoint est parti avec lui aux urgences après l'avoir rentrée 5 fois a la suite en moins de 30 minutes, réponse de l'hosto : c'est urgent de l'opérer mais tant qu'elle n'est pas étranglée ça n'est pas considéré comme une urgence.
Là on est donc en vacances et hier soir on a passé une heure a se relayer pour la rentrer et masser l'aine pour être bien certains que ça ne sorte pas a nouveau. J'étais pas loin du craquage nerveux de voir mon bébé hurler comme ça, et mon gars en arrive au point où il se demande s'il faudrait pas mieux arrêter de la rentrer pour l'amener en "l'état" aux urgences afin qu'ils constatent le sérieux de la situation. (Oui parce que comme on sait la remettre en place - et qu'on le fait car c'est douloureux pour Senzu - eux ne voient pas l'hernie et tout va bien

)
Bref, on a réussi à prendre un rdv dans l'un des hôpitaux de la région dans 2 jours, mais j'ai peur qu'on nous serve encore le même discours.