Le défouloir professionnel

Répondre
Hey_petite!

Mes chefs…

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
:cheer:
Haleyor
Pronoms : elle

ça fait du bien
Patagon

@Haleyor :beer: bienvenue au club ! Je compatis, je ne peux que te souhaiter de partir au plus vite car même si j'espère encore me tromper, quand on pré-mâche le boulot, qu'on prend 12000 initiatives, qu'on consulte tout le monde, et qu'à la fin, t'as à peine une pauvre réponse à ton mail après relance, j'aurais tendance à dire que ça n'en vaut pas la peine. :lol:

Edit : bon je sais pas si c'est le hasard, mais ma collègue vient de m'envoyer un message pour me proposer d'assister à une visio avec elle et le syndicat mardi. Bah pourquoi, vu qu'on n'a pas les mêmes problèmes ? :coiffe: Laissez moi me plaindre sur ce forum et n'interagir qu'avec des belettes, les humains j'en peux plus et je ne veux plus entendre parler du reste.  :tirelangue:
Marinouche

Je suis en larmes au bureau. Je suis censée partir ce soir en congés pour 2 semaines, je n'ai pas pris de vacances depuis décembre. Et comme d'habitude, comme toujours, c'est toujours catastrophique. Malgré des passations lourdes et complètes, à chaque départ en vacances c'est la fin du monde. Ma famille m'en veut de faire de longues journées avant les vacances afin de boucler les dossiers, et les clients m'en veulent que les dossiers n'avancent pas assez vite. Je suis rincée.
Patagon

@Marinouche :hugs: :hugs: j'espère que tu arriveras à déconnecter durant tes congés.

je râle encore sur mon boulot

Yooni
Pronoms : Elle

Courage @Marinouche  :calin:

Pas de gros problèmes ici mais
~ If you don't know, don't worry ~
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Marinouche
Patagon

:crying: :crying: 
Ggogouma

@Marinouche @Ophélia @Patagon 
Je vous envoie des pluies et des tonnerres de courage et de soutien. 
Le travail ne devrait jamais se passer comme ça !  :sad:
Répondre