Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Les mots d'enfant

Répondre
OrangeStar

"C'est du coca sans cocaïne ?"
Sans caféine mon fils, sans caféine...enfin sans cocaïne non plus cela dit :shifty:.
Sundown08

Hey ! J'ai une liste des mots de mes enfants et j'aimerai en faire qqch, une déco ?
Qu'en pensez-vous, des idées ?
Manon135

Vendredi, la crevette a "parcipiter" a un concours pour gagner une peluche..
Polythene Pam

Discussion avec la Munchkin en voiture sur la route pour faire les courses :
"Moi je voudrais des cartes pokémon.
- Ah bon ? Je ne savais pas que tu aimais les cartes pokémon. C'est depuis que Léo t'a montré ?
- NON même pas, moi j'aime depuis que je suis bébé !"
La fierté de cette enfant :yawn: 
En foufelle  :lunette:
Weena88

LutinCoquin me montre une image avec un personnage duale, mi bon-mi mauvais et me demande :
"Est-ce que c'est un peu comme le bon daron et le mauvais daron" :yawn:
Larron, mon chéri, c'est le bon et le mauvais larron dans la bible...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Pyrope

C'est la semaine des punchlines
"Toi papa va là bas, toi gros rat pue pieds"
:yawn:
MamzelleOups

@Sundown08 Un livre ou un tableau de mots peut-être ?
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Clouzy

Hier soir en jouant avec A. je lui demande comment s'appelle ses 3 petites figurines :
-la rouge s'appelle A.
-la verte s'appelle Maman
-la jaune s’appelle ... Bernard

Gros fou rire, nous n'avons aucun Bernard dans notre entourage  :yawn:
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

- Fagiolino, tu peux mettre les chaussures à leur place s'il-te-plaît ?
- attends, je mets de l'ordre dans mes émotions.

pour la version originale
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

*NDLR: Émotions à attacher sur le calendrier*
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci de ne pas me citer  :fleur:
Balsam

Mungo a globalement un bon vocabulaire (par exemple aujourd'hui son dinosaure s'est entravé, il a vu une abeille dégringoler et un des Playmobil s'est démis l'épaule), mais il arrive encore à nous sortir des : "Papa il fait des krucs amitigratik".
J'ai mis 15 secondes à comprendre qu'il s'agissait de "trucs administratifs" :yawn: je me lasserai jamais de cette technique de "l'à-peu-près jusqu'à ce que ça marche" :yawn:
Ne pas citer, merci !
Souad 75

Quand je lis les mots de vos enfants j adore c est tellement rigolo j arrête pas de rigoler
Balsam

Aujourd'hui il a fait du "pédale d'eau" :happy:
Ne pas citer, merci !
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

Dans la poursuite de @Balsam ça fait un bon moment qu'elle nous parle des "lacs d'eau", on a beau corrigé en disant soit plan d'eau soit lac, ça reste les lacs d'eau :cretin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Indiana

@Loucy Si vous voulez rajouter à la confusion, une fois qu'elle aura maitrisé la nuance, emmenez-la au Lac d'Oô et refoutez le bazar dans sa tête :yawn: (en vrai sinon n'hésitez pas à y allez si vous êtes dans le coin, c'est très joli et très accessible/familial)
Pouflinette

mon fils : maman à cause de ton gros ventre on ne voit plus ta nenette!
Et paf dans mes dents...
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Il commence à inventer des blagues. On voit des pigeons qui se reposent, sur un parking : "Maman regarde, ces pigeons n'ont pas de pattes!" Puis 2 minutes après, hilare "mais non c'est une blague : ils sont assis!"
Weena88

DouxMenestrel devant une bétaillère dans la rue :
"Oh, un camion de ramassage de jambons" :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Arethusa

La Luciole "maman, tu as beaucoup de cheveux ! Vas falloir aller chez le coiffeur !" :coiffe:

J'entend les minus jouer aux pirates playmobils, le Lapereau: " oh moi c'est Jean Pierre, je suis pirate depuis longtemps, au moins 1000 ans !" :yawn:
MamzelleOups

Pendant l'anniversaire de Labousig, lors de l'ouverture des cadeaux, une petite de 7 ans et demi nous dit, bien fière : "ma maman, elle l'a trouvé gratuit le cerf-volant !". À la fin des cadeaux, je demande à Labousig ce qu'on dit. "Bah, c'est tout?". Heu non ma chérie, on dit plutôt merci! :coiffe: Pas une pour rattraper l'autre, on a bien ri avec ma belle-sœur qui était là aussi.

On a emmené ma nièce et ma belle-soeur dans la ville de M., où sont née mes filles. Ma 2e de pas 3 ans a passé sa semaine a leur dire d'un ton surexcité"et bah, moi, tu sais, et bah chuis née à M.! Et, et Labousig aussi, hein!" C'était drôle, ce comique de répétition, entre la petite en transe à chaque fois qu'elle disait ça et la cousine de 9 ans, complètement basée, qui venait se plaindre à sa mère qu'elle l'avait déjà dit 15 fois :cretin: . (Ma nièce a du mal à comprendre le fonctionnement d'un tout-petit, ça la surprend beaucoup).
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre