L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

En Ce Moment

Répondre
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello!
@Yennefer 
Comment te sens-tu? :hugs:

Cet journée n'a pas été studieuse. Après avoir déposé ma fille au centre de loisirs, je suis rentrée à la maison, j'ai pris le vélo et j'ai pédalé en bords de seine jusqu'à une charmante boulangerie dont la propriétaire a environ 80 ans :happy: Elle tient les lieux avec sa petite fille (je crois), c'est trop mim's. J'ai pris un café (toujours accompagné d'une chouquette) et un énorme pain au raisin.
Ensuite, je suis rentrée. Ménage, autre boulangerie pour un menu sandwich (ma vie est trop dure :coiffe: ), coiffeur pour couper 15 cm de cheveux (qui ne m'arrivent plus qu'à la chute de reins plutôt qu'aux fesses), sieste et lecture. Récupération de Progéniture, retour.
Le repas mitonne, j'ai toujours mon bouquin et je me tâte à regarder Alien vs Predator II, après avoir vu le I hier soir. En tant que fan d'Alien et de Predator, ça me plait bien (dedans, il y a l'acteur qui jouait le robot et qui est le deuxième acteur à avoir été tué, durant sa carrière, par Alien, Prédator et Terminator :cyclope: ).
Journée sympa en somme.

Bonne soirée :happy:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Mira

Qui c'est le boulet qui a trop tarder à réserver son logement pour ses vacances qui est son objectif de l'année et qui maintenant doit trouver un truc qui lui convient dans les trucs encore dispo (et pas une super cabane dans les bois avec vu sur des volcans  :crying:)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je suis aller au véto pour Pepette et elle va devoir passer chez le vétostéo car elle à le milieu et bas du dos qui lui fait mal et donc la ferai galéré à rentré dans sa litière :erf:
Pour compenser j'ai récupéré des melons et une pastèque de chez mon papa et surtout un pot de miel tout frais  :domokun:
Demain j'ai rien de prévu et ça c'est cool
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

@Francesca 

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Mira

Tu es diabolique :yawn: Elle est si belle, son poil tout doux et ses yeux magnifiques :puppyeyes:

@Bernie
Sur infos insolites, une interview de Pinçon Charlot sur le Superette Gate :winky:
Modifié en dernier par Francesca le 25 juil. 2025, 21:38, modifié 1 fois.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Valmid

Hello l'ECM
C'est avec une émotion non dissimulée que je m'adresse à @Francesca !
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Valmid 
Je n'ai plus Netflix et je galère à le trouver :crying: Je ne renonce pas, je sonde les profondeurs du net, je veux le voir (et je te raconterais) (mais j'aime bien que tu penses à moi :nod: :coeur: )
Bernie

@Francesca merci ! Par contre, j’ai pas d’abonnement à l’Huma en ce moment. J’ai Mediapart et Libé. Faut que je trouve un moyen de choper l’article.
Valmid

@Mira, cette petite poilue est une merveille absolue ! :coeur:

@Francesca , en fait, j'ai un peu honte : Evolution, c'est vraiment un méga giga navet !!! (humour gras, épais, limite beurré...). Ai-je été de bon conseil ? Le doute m'habite... :cretin:
Equinoxe

Bonjour!

Pas de super nouvelles par ici...
Le potichat a passé la nuit chez le véto pour cause d'incompatibilité entre mes horaires de travail et les leurs, ça faisait 2 jours qu'elle mangeait plus et se cachait (entre autre joyeuseté à ramasser par terre), j'ai eu un premier rdv il y a 2 jours où le véto lui a rien trouvé et a juste donné des pansements gastriques (c'est la guerre pour lui donner  :crying:) en disant que si elle mangeait pas d'ici le lendemain, on ferait des examens plus poussés. Bon beh elle a bien mangé le soir même, et tout vomi dans la nuit donc...  :gonk: Je vais la chercher ce matin et je sais pas trop à quoi m'attendre vu qu'on a rien su me dire au téléphone hier  :goth:
Dans sa caisse, elle se mettait la tête dans son coussin, comme un enfant qui se cache sous son oreiller quand il a peur, ça me brise le coeur  :crying:

Et c'est pas ouf au boulot, j'ai une collègue qui me taquinait/asticotait depuis des mois et après lui avoir demandé de 1001 façons d'arrêter, j'ai trouvé que j'étais bien patient et je l'ai envoyé bouler vachement moins gentiment la semaine dernière. Elle a pleuré et depuis elle me fait la tronche, déjà ça me gonfle prodigieusement  :goth: et j'ai décidé que c'était pas mon problème, par contre mon côté parano/ancien harcelé au travail/peur de l'abandon trouve que les autres collègues sont froids avec moi aussi alors qu'avec elle pas du tout, mais peut être qu'ils sont froids parce que je suis sur la défensive  :cyclope: :clap: ​​​​​​​ :facepalm:

@Floowls Joyeux anniversaire si j'ai bien compris?  :cotillons:

@Francesca 

Portnawak
Pronoms : Elle

Ma fille m'a envoyé un message pour dire que ce soir elle va voir le dernier Jurassic World avec son père. Ca fait depuis avant sa sortie que je lui dis que je veux aller le voir. Je pense donc me faire un ciné toute seule cet aprèm, voilà.
Bernie

@Equinoxe j’espère de tout cœur que ça va s’améliorer pour Potichat :hugs:

@Floowls Joyeux anniversaire alors ? :rainbow:

Le temps de charger ma voiture de tomber, 2 fois sur ma voisine et de régler des problèmes de livraison qui ne pourra pas avoir lieu, je suis arrivée trop tard pour les boulettes donc ce sera ce midi. On s’est baladé un peu en ville.
J’ai mieux dormi que chez moi mais je suis encore un peu fatiguée ce matin.
Pyrope

Coucou les belettes,

Je sors la tête de l'eau pour donner quelques nouvelles. Je suis chez le coiffeur, première pause que je prends pour moi depuis des semaines (des mois ?)

Gertruda-Mici-Pimpi

Hello :hello:

J’ai des passions niche à l’extrême.

En ce moment je suis en train de regarder la demi-finale du German Open en Wheelchair Tennis.

J’ai trouvé un stream, mais il n’y a ni son, ni tableau avec les points, donc je joue au détective. :dunno:

A un moment, le terrain a été remis en état, et en regardant qui a gagné le dernier point avant cette coupure, j’ai une idée de qui a gagné le set.

Pour la visibilité du handisport on repassera…

Bonne journée :clin:
Mira

Je suis en décalage horaire  :knockout: je me suis réveiller à midi quasiment  :knockout: genre mon cerveau m'a fait un "12h de sommeil dans ta gueule  :scream: (mais pas d'une qualité ouf non plus faut pas pousser  :goth:)" donc j'ai petit déjeuner à 13h, je suis toujours en pyjama et je bug devant mon ordi  :knockout: Peut-être que je vais proposer un gouter à ma voisine pour me bouger (de 30m :coiffe: ), comme ça on papotera maintenant que ces petits enfants sont partie  :hesite:
Je crois que je vais m'ouvrir un melon  :hesite: un melon après mon petit déjeuner ça équivaut à un brunch  :ninja:

@Equinoxe

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Le week end fait du bien :happy:
Ce matin on est allé au marché, y avait un stand japonais et j'ai pris des takoyakis :ninja:
La journée risque d'etre calme sinon, il pleut a moitié, ce soir on va peut être aller manger en ville mais c'est tout...
Mon copain est déjà en vacances, moi ça sera dans deux semaines :supermad:
Ne pas citer, merci !
Amaretto

@Equinoxe Plein de bonnes ondes pour Potichat !  :hugs:
Et ta collègue l'a bien cherché, sérieux...

J'ai dormi jusqu'à 10H, ça m'a fait un bien fou ! Par contre, je remarque que j'arrive à bien dormir que si je ne travaille pas le lendemain.
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:

J'espère que ça ira pour ton chat @Equinoxe  :calin: 

Journée qui me plaît aujourd'hui : j'ai pu profiter du beau temps ce matin pour faire du vélo, j'ai pas mal de temps pour me (re)poser cet aprem avant d'aller au restaurant ce soir :happy: Ca me fait du bien parce que ces derniers jours c'était compliqué.. 

@Obrigada j'espère que tes débuts dans ton nouveau travail se passent bien 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Octavienne

Me voilà en train de jouer les parfaites femmes d'intérieur. J'ai proposé à chéri de venir dîner chez moi ce soir. Il était prêt à m'inviter mais son appart n'est pas fréquentable après sa semaine de boulot... J'ai prévu de la quantité parce que cet homme aime manger. Lui il amène les bières et le connaissant, je pense qu'on ne va pas mourir de soif.

@Mira Ta proposition pourrait m'interesser d'après ce que j'ai compris de la localisation de ta maison mais il faudrait que je discute des dates. On aimerait bien passer quelques jours dans le coin.
Floowls

@Equinoxe @Bernie Oui, c'était mon anniversaire mercredi. Merci :happy:
@Equinoxe j'espère que le petit chat va mieux. 

J'ai dormi 2h sur le canapé, je suis décalquée... Je me sens encore plus molle qu'avant de dormir.  :dodo:
Mira

@Octavienne 

J'ai réserver le première hotel  :supermad:  

J'ai pris le gouter avec ma voisine, ça m'a fait sortir et ça m'a fait du bien de papoter. Maintenant faut que je me bouge pour me faire à manger  :fouet:

Répondre