ECM des célibataires

Répondre
Asgard

Je me suis remise en selle après ma déception de la semi ghosteuse ! Je me suis créé un profil sur Hinge orienté meufs et ça a plutôt bien fonctionné ! J’ai eu un date hier mais j’ai pas troop cliqué avec la personne donc je pense que je donnerai pas suite. Par contre j’ai passé l’aprem avec une fille que j’ai bien apprécié. Ressourcerie, musée, déjà un programme bien sympa, on a eu des conversations super intéressantes devant des tableaux de femmes dénudées. Je sais pas si c’était voulu mais on s’est beaucoup frôlées :rougis: Pas eu de coup de cœur foudroyant mais très envie de la revoir !
Gingerbraid

Ohhh c'est trop cool @Asgard :cheer: ! :puppyeyes:
Super idée le date au musée !
Octavienne

@Asgard Sympa la première sortie ! Je trouve ça pas mal d'avoir un support de conversation pour un premier rendez-vous. Question gênante : est-ce qu'il y a des profils de 45-50 ans sur Hinge ou c'est plutôt orienté djeuns ? :shifty:
mimouche
Pronoms : Elle

Bon bon bon, je vais tranquillement poser mes valises ici :coiffe:

Et zébardiii pour un message-fleuve sur mon mood et mes expériences du moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par mimouche le 27 juil. 2025, 20:00, modifié 1 fois.
Bleutofu

J'adore lire ce genre de compte-rendu @mimouche, merci pour le partage !
Pamir

Coucou
mimouche
Pronoms : Elle

:hello:
Suspiria

@Octavienne de mon côté, dans ma ville en tout cas, j'ai l'impression que justement Hinge est plus orienté 30 ans et + que 25 ans et -. Essaie toujours, tu pourrais être surprise ! Personnellement, c'est l'app de dating que je préfère. 

@Pamir c'est difficile je trouve de trouver quelqu'un qui a un juste milieu entre écrire trop & pas assez. Quand on s'écrit trop avec la personne, ça peut faire en sorte qu'on s'attache plus vite parce qu'on prend des habitudes rapidement - petit bonjour le matin, petit bonne nuit le soir... et aussi la chimie qui passe par messages peut ne pas se traduire en vrai. J'avais eu le cas il y a un an et demi, matché avec un gars pendant que j'étais en vacances, on s'écrivait vraiment beaucoup, puis quand je l'ai vu en vrai... il ne me plaisait pas alors que lui était déjà tombé amoureux  :sweatdrop:  D'un autre côté, quelqu'un qui n'écrit pas entre les rendez-vous, ou vraiment très, très peu, j'aime pas non plus. Je ne veux pas quelqu'un qui va m'écrire toute la sainte journée mais j'ai quand même besoin d'un contact quotidien, d'une ou deux discussion un peu plus poussée dans la semaine. 

​​​​​​​Pas trop rapport.

Zombie shark with metal teeth
Octavienne

@Suspiria
Suspiria

@Octavienne 
Quelle chance tu as, moi je vais danser partout et je rencontre personne :yawn: 
Zombie shark with metal teeth
Répondre