@Acathe Merci pour les idées, je connais la marque Ulla Popken pour les vêtements (j'ai un pull et une tunique de chez elleux que j'adore !) mais je n'avais pas pensé à regarder pour les chaussures

Je note aussi Zalando et le mot-clé anglais, ça me servira sans doute sur d'autres sites en ligne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Gingerbraid @Chou-Fleur Merci à vous deux, je note les marques que vous conseillez !

(je ne connais pas La Marine donc j'hésite un peu à acheter en ligne sans essayer d'abord, mais je regarderai si je les croise en boutique

En revanche je connais bien TBS mais je n'avais pas vu ces modèles dans ma boutique habituelle, je vais voir si je les trouve ailleurs !

)
@Xixili Oh merci pour l'astuce, je fais ça pour protéger mes plaies actuelles et effectivement ça soulage/réduit bien la douleur mais je n'ai pas réessayé avec les Birk qui m'ont causé ces plaies de frottement, j'avoue que je suis bien refroidie

Je ne les ai même pas prises avec moi en vacances, mais je re-tenterai à mon retour avec quelques épaisseurs de scotch/pansements