@Valmid pluie de câlins sur toi. je n'ai rien de pertinent à dire, mais soutien +++
@Bernie contente que tu te rétablisses et que ca avance chez toi. tu as regardé les voitures japonaises? une copine dispose dans mon souvenir d'un tel carrosse 3 places avant, mais je serai incapable de te donner la marque ou le modèle. tiens, ca fait une bonne occasion de l'appeler pour lui demander.
je procrastine un peu sur le boulot que je me suis fixé pendant ces vacances. je sais, on a dit vacances, mais un livre qui me botte par jour, ca va, ce n'est pas exagéré. d'autant que je déteste cet obligation d'être en vacances en été. s'il avait fait chaud, je n'en aurait rien vu. heureusement, là, c'est supportable. mais team septembre quand même. C'est moins cher.
il fait sombre dans Emily, il faudrait que je prenne Fédor-Himiltrude dans l'appart principal.
Sinon, tout va bien. pas trop d'angoisses ce matin. c'est reposant. et je dois dire que la perspective de ne pas avoir à sociabiliser outre mesure m'est d'une grande joie. seule "obligation" aller chercher des boutons pour une veste en jean pandaroussienne. enfin ca, c'est si le dealer n'est pas lui-même en vacances. ai-je parlé de mon aversion pour cette période de l'année?
d'ailleurs, panda roux a repris le boulot ce matin. j'avais fol espoir de l'accompagner pour le café, mais avec ma fatigue de ces derniers jours, un lever à 5h était inenvisageable.
bref, pluie de câlins à qui veut