@Eliza Je vais régulièrement à la plage solo avec les trois minus (ou avec une amie et son fils, mon mari déteste la plage

). Ici niveau logistique j'ai un sac de rando dans lequel je met les serviettes, un goûter, mes clés de voiture,mon téléphone,ect. la petite en porte bébé et un cabas avec les jouets de plage des deux grands (team maman mule

). On va sur une petite plage ,le matin, il n'y a généralement pas grand monde voir personne certains jours (donc beaucoup moins de risque de se faire voler ses affaires

), et je garde toujours un oeil sur nos affaires de loin (notre "camp" est assez reconnaissable de loin), je surveille que personne ne s'en approche trop près. Après, les deux grands se baignent assez près du bord (ils savent qu'ils n'ont pas droit d'aller plus loin que le niveau de l'eau à mi cuisses), moi je les surveille et je baigne mes pieds/mollets avec Souricette en porte bébé. En général de toutes façons ils font des aller retour avec des seaux d'eau et ils jouent dans le sable à proximité de nos serviettes

J'évite d'y aller à marrée basse parce que ça pue et c'est plein d'algues