Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes !
@Mira @Bernie @yoruichi @Valmid :hugs:
@Floowls joyeux anniversaire (en retard) :cotillons: !
@Patagon prends bien soin de toi cette semaine :fleur: .
@Francesca désolée, j'ai oublié de répondre à ton message l'autre jour. Ça va, merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Du coup j'ai un peu la tête ailleurs, mais je vous lis toujours. En ce moment je n'ai pas grand chose à vous raconter. Je suis bien occupée avec la petite, le rythme à reprendre après les vacances, mes entretiens d'embauche à préparer etc. Là le soir je profite de mon temps libre pour faire du yoga ou pour regarder Médée pour le ciné club du Terrier. C'est laborieux mais j'essaie de jouer le jeu, je ne peux pas regarder que les films que j'ai proposés et/ou qui m'intéressent :yawn: . J'espère que j'arriverai à le finir demain.

Sinon ce serait trop cool une rencontre entre belettes ! C'est très difficile à organiser mais pas complètement impossible alors qui sait ? Peut-être un jour :happy: . Je serais curieuse de voir comment le courant passerait entre nous après s'être raconté tant de choses ici ! Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de rencontres comme ça IRL. La dernière fois c'était il y a 7 ans
Valmid

@Yennefer, moi aussi un jour j'ai fait un dîner chez moi avec plein de membres d'un forum de protection animale où je passais bcp de temps.
C'était chouette, sauf que j'ai du tout préparer en double, les plats et les gâteaux végétariens, et les plats et les gâteaux végétaliens... Bref, bonne soirée mais j'étais claquée !
Tout ça pour dire que si des belettes veulent se retrouver à Paris, je me mettrai aux fourneaux ! :clin:
Portnawak

Encore un rêve dont je me rappelle ce matin, ce qui est rare, cette fois-ci j'ai rêvé que j'étais à un buffet et qu'il y avait un plat ressemblant à de la blanquette de veau (je voyais même les bouts de carotte) mais le serveur m'a dit que c'était de la daube de saint michel. C'était plutôt bon apparemment mais ChatGP dit que ça n'existe pas  :dunno:

Bonne journée les Belettes  :bouquet:
Souad 75

Bonjour tout le monde
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Hello ;)

Je ne sais pas ce que j’ai ces jours. Avec mes parents c’est assez compliqué. Il y a un jour férié bientôt et ils veulent absolument me voir ce jour-là, et je préférerais le passer seule et avancer dans ma vie, ou aller au cinéma avec un ami. Ou peut-être aller voir une exposition d’art.

Et ce matin une cousine me met un message pour me demander si on pourrait se voir un jour de la semaine prochaine. Et c’est le jour de l’anniversaire de ma mère, donc j’ai envie d’utiliser cette excuse. Et en même temps s’il y a une fête pour l’anniversaire de ma mère il n’y a que peu de chances que je m’y rende, car cela ne va pas bien avec une partie de la famille.

Et cette année ils ne m’ont pas mise sur le groupe WhatsApp pour les 13 ans de la fille de mon frère, et j’aurais pensé que cela me ferait mal d’être « mise de côté » mais en fait je suis heureuse de ne pas avoir à trouver une excuse genre Aqua-Poney sur licorne à paillettes.

Belle journée à vous :jv:
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 31 juil. 2025, 11:08, modifié 1 fois.
Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Lulla94

Bonjour ECM  :hello:
Moi aussi j'aimerai bien participer à une rencontre IRL du forum  :happy:  J'avais rencontré des personnes à l'époque de Madmoizelle dans ma ville, c'était très sympa et je suis restée en contact avec certaines filles  :puppyeyes:
Avant dernier jour avant le week end ! Mon collègue épileptique est hyper fébrile depuis ce matin et il ne tient pas en place donc mes collègues m'ont prévenu qu'il pouvait faire une crise dans la journée... ça me stresse un peu, après la directrice est là aujourd'hui (je pense que c'est aussi pour ça qu'il est aussi fébrile) donc ça me rassure un peu. Dans tous les cas il n'y aura rien à faire, juste appeler le samu et les urgences...
Bien hâte de partir en week end après le boulot demain, ce soir je fais ma valise, je pense prendre un maillot de bain même s'ils n'annoncent pas très chaud  :yawn:
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:04, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

@Mira

:goth:

J’aurais fait pareil pour le trèfle violet.

Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Bernie

Je viens de terminer un « dressing » sur mesure pour la chambre de ma fille. C’est simple mais je suis plutôt contente de moi. Ça coûte plus cher d’acheter l’ensemble du matériel que du tout fait mais au moins c’est adapté à l’espace.
Il faut que je termine les plinthes maintenant pour réaménager.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Portnawak

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:04, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Suspiria

Aloha ECM :coeur: Comme je passais sur le forum aujourd'hui je voulais vous faire un coucou dans le topic et des patpats sur vos museaux  :v:
J'espère que tout le monde va bien et profite des vacances. 
Et moi aussi j'envoie plein de réconfort à @Valmid
Et si vous voulez faire une rencontre ECM, je propose Montréal pour couper la poire en deux, vous venez toustes de villes différentes faut pas faire de jalouxses, au moins c'est tout aussi loin pour chacun·e d'entre vous  :siffle2:
Et oh ! il s'avère que j'habite Montréal... Quelle heureuse coïncidence  :siffle2: :cretin: :lol:
Zombie shark with metal teeth
Caamomille

Hello :happy:

Bon départ et bonnes vacances @Mira :supermad:

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Amaretto

Je suis en vacances pour un mois.  :free:

J'ai remarqué que Miss Coup de Boule n'aboie pas quand quelqu'un passe devant la maison si je lui parle en continu. Heureusement que personne ne m'entend lui répéter en boucle "Il y a le droit de passer chez Miss Coup de Boule. C'est autorisé par la loi. Toi aussi, tu passes devant chez lui. Tout le temps. Tu le laisses, il rentre chez lui."  :facepalm:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Dernier jour avant le week end ! J'ai pris ma valise avec moi au boulot, je prends mon train direct après la débauche.
Par contre je me rends compte que j'ai oublié de mettre les fruits et légumes au frigo, j'espère qu'ils ne seront pas blindés de pucerons quand je rentrerai dimanche soir...
Ne pas citer, merci !
Souad 75

Dernier jour de mes vacances au Maroc j ai passé un mois très sympa j ai vu mes parents mes sœurs mes tantes mes oncles mes cousines et cousins et mes amis d enfance c était géniale j ai passé que des bons moments , en plus ma fille a pu voir ses grands parents elle la adoré elle c est bien amusé y'avait aussi ma petite cousine qui été avec nous la fille de ma cousine elle l'a bien profité de son séjour elle aussi , ça va beaucoup me manquer mais je vais garder des excellent souvenir .

Demain je suis invitée chez mon ex belle sœur et mon ex Beau frère , ils vont faire une fête pour la naissance de leur fille ça va être très sympa y aura beaucoup de monde je vais beaucoup profité , et Lundi je part 3 semaines dans le sud de l Italie avec ma cousine ça va être tellement sympa je vais beaucoup en profiter surtout avec ma cousine .
Asgard

:hello:

Je vous écris quelques heures avant ma coloscopie pendant que je dois boire une infâme mixture qui m’a filé la gerbe déjà hier. Vivement que ça se termine…

Tw décès animal
Modifié en dernier par Asgard le 01 août 2025, 08:38, modifié 1 fois.
Portnawak

@Mira

@Amaretto c'est pas grave si on t'entend de dehors l'essentiel c'est que ça marche. Et au pire on peut supposer que tu parles à un enfant.
@Asgard

Bonnes vacances à toutes les Belettes sur le départ et bonne journée tout le monde !
yoruichi

coucou

@Asgard  :calin: stv

@Mira

@Portnawak comment ca va en ce moment?

@Francesca et toi?

@Suspiria si on veut être juste, faut plutôt viser Reykjavik. 

je me réveille sur les droits de douane de trump. 39% pour la suisse. ouch. le pire est que tout le monde laisse faire se bully, au lieu de s'associer aux pays du Sud global pour lui lancer un gros fuck you. 

pas étonnant que j'ai du mal à démarrer. enfin si, il y a quand même les deux chats des voisins à nourrir et papouiller. ca, c'est important. j'ai aussi reçu les factures annexes pour l'appart. j'avais fait des projections catastrophiques, n'ayant aucune idée de ce à quoi m'attendre maintenant que tout est à mon nom. mais en fait, ca va. je devrais même arriver à manger. c'est tendax, mais faisable. 

Bernie

:hello:
J’ai un peu de mal ce matin. En même temps, j’ai arrêté de bosser à 22h hier. J’ai encore plein de choses à faire aujourd’hui, à commencer par charger ma voiture abec ce qui doit aller à la déchèterie, monter le lit de mon fils, et dégager un peu le pièce de vie, même si tout ne sera pas terminé d’ici l’arrivée des enfants. En plus, j’ai un autre artisan qui vient à 14h45 pour les devis des fenêtres. J’en aurai un 3eme dans 10 jours, je pourrai alors faire mon choix.
Ça fait drôle les chambres des enfants avec les lits 2 places. Ce ne sont plus des petits, ça y est.

Je continue à regarder les annonces de petits utilitaires. J’en ai vu 2 pas mal mais dans le Nord à chaque fois, un Berlingot et un Partner. Il faudrait que je vende ma voiture d’abord pour estimer mon budget de toute façon. Mais je me dis qu’il ne faut peut-être pas que j’attende le printemps puisque je viens de faire mon CT. Par contre, attendez-vous à ce que l’été prochain, je cherche des points de chute pour voyager de belettes en belettes :v:

@Lulla94 profite bien de ton week-end !
@Mira c’est un sacré pas de fait, cette discussion. Profite aussi de ton séjour !
Répondre