En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:04, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Suspiria

Aloha ECM :coeur: Comme je passais sur le forum aujourd'hui je voulais vous faire un coucou dans le topic et des patpats sur vos museaux  :v:
J'espère que tout le monde va bien et profite des vacances. 
Et moi aussi j'envoie plein de réconfort à @Valmid
Et si vous voulez faire une rencontre ECM, je propose Montréal pour couper la poire en deux, vous venez toustes de villes différentes faut pas faire de jalouxses, au moins c'est tout aussi loin pour chacun·e d'entre vous  :siffle2:
Et oh ! il s'avère que j'habite Montréal... Quelle heureuse coïncidence  :siffle2: :cretin: :lol:
Zombie shark with metal teeth
Caamomille

Hello :happy:

Bon départ et bonnes vacances @Mira :supermad:

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Amaretto

Je suis en vacances pour un mois.  :free:

J'ai remarqué que Miss Coup de Boule n'aboie pas quand quelqu'un passe devant la maison si je lui parle en continu. Heureusement que personne ne m'entend lui répéter en boucle "Il y a le droit de passer chez Miss Coup de Boule. C'est autorisé par la loi. Toi aussi, tu passes devant chez lui. Tout le temps. Tu le laisses, il rentre chez lui."  :facepalm:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Dernier jour avant le week end ! J'ai pris ma valise avec moi au boulot, je prends mon train direct après la débauche.
Par contre je me rends compte que j'ai oublié de mettre les fruits et légumes au frigo, j'espère qu'ils ne seront pas blindés de pucerons quand je rentrerai dimanche soir...
Ne pas citer, merci !
Souad 75

Dernier jour de mes vacances au Maroc j ai passé un mois très sympa j ai vu mes parents mes sœurs mes tantes mes oncles mes cousines et cousins et mes amis d enfance c était géniale j ai passé que des bons moments , en plus ma fille a pu voir ses grands parents elle la adoré elle c est bien amusé y'avait aussi ma petite cousine qui été avec nous la fille de ma cousine elle l'a bien profité de son séjour elle aussi , ça va beaucoup me manquer mais je vais garder des excellent souvenir .

Demain je suis invitée chez mon ex belle sœur et mon ex Beau frère , ils vont faire une fête pour la naissance de leur fille ça va être très sympa y aura beaucoup de monde je vais beaucoup profité , et Lundi je part 3 semaines dans le sud de l Italie avec ma cousine ça va être tellement sympa je vais beaucoup en profiter surtout avec ma cousine .
Asgard

:hello:

Je vous écris quelques heures avant ma coloscopie pendant que je dois boire une infâme mixture qui m’a filé la gerbe déjà hier. Vivement que ça se termine…

Tw décès animal
Modifié en dernier par Asgard le 01 août 2025, 08:38, modifié 1 fois.
Portnawak

@Mira

@Amaretto c'est pas grave si on t'entend de dehors l'essentiel c'est que ça marche. Et au pire on peut supposer que tu parles à un enfant.
@Asgard

Bonnes vacances à toutes les Belettes sur le départ et bonne journée tout le monde !
yoruichi

coucou

@Asgard  :calin: stv

@Mira

@Portnawak comment ca va en ce moment?

@Francesca et toi?

@Suspiria si on veut être juste, faut plutôt viser Reykjavik. 

je me réveille sur les droits de douane de trump. 39% pour la suisse. ouch. le pire est que tout le monde laisse faire se bully, au lieu de s'associer aux pays du Sud global pour lui lancer un gros fuck you. 

pas étonnant que j'ai du mal à démarrer. enfin si, il y a quand même les deux chats des voisins à nourrir et papouiller. ca, c'est important. j'ai aussi reçu les factures annexes pour l'appart. j'avais fait des projections catastrophiques, n'ayant aucune idée de ce à quoi m'attendre maintenant que tout est à mon nom. mais en fait, ca va. je devrais même arriver à manger. c'est tendax, mais faisable. 

Bernie

:hello:
J’ai un peu de mal ce matin. En même temps, j’ai arrêté de bosser à 22h hier. J’ai encore plein de choses à faire aujourd’hui, à commencer par charger ma voiture abec ce qui doit aller à la déchèterie, monter le lit de mon fils, et dégager un peu le pièce de vie, même si tout ne sera pas terminé d’ici l’arrivée des enfants. En plus, j’ai un autre artisan qui vient à 14h45 pour les devis des fenêtres. J’en aurai un 3eme dans 10 jours, je pourrai alors faire mon choix.
Ça fait drôle les chambres des enfants avec les lits 2 places. Ce ne sont plus des petits, ça y est.

Je continue à regarder les annonces de petits utilitaires. J’en ai vu 2 pas mal mais dans le Nord à chaque fois, un Berlingot et un Partner. Il faudrait que je vende ma voiture d’abord pour estimer mon budget de toute façon. Mais je me dis qu’il ne faut peut-être pas que j’attende le printemps puisque je viens de faire mon CT. Par contre, attendez-vous à ce que l’été prochain, je cherche des points de chute pour voyager de belettes en belettes :v:

@Lulla94 profite bien de ton week-end !
@Mira c’est un sacré pas de fait, cette discussion. Profite aussi de ton séjour !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:04, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Octavienne

J'ai fait une réservation pour un long week-end. C'est un peu loin du centre ville mais il n'y avait plus que des studios hors de prix... et je préfère un deux-pièces pour une première expérience à deux. Déjà que le chéri était prêt à partir pour des contrées exotiques après avoir entendu les projets de ses collègues ! Je lui ai expliqué que ça n'allait pas être possible de partir dans un pays dont je ne parle pas la langue avec quelqu'un que je connais depuis trois semaines (en plus, je n'ai pas fait refaire mon passeport).
On va voir.
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

@Mira par rapport à ton message d’hier

Et pour ton second spoiler

Et bonnes vacances aux personnes qui en ont. :jv: Profitez-en bien :)
Perso je ne peux pas vraiment partir 3 semaines en été, car j’ai plein de plantes et n’ose pas vraiment les laisser trop longtemps. (Et je n’ai pas trop envie de forcer quelqu’un à venir les arroser).

Mais parfois j’ai presque envie de passer 2-3 jours à Paris, aller au Musée d’Orsay, visiter deux-trois endroits sympas et rentrer. Soit disant il y a personne à Paris en août.

Mais en septembre il y a le French Open Riviera et j’hésite à y aller.

Belle journée à vous :)
Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Bernie

Merci @Mira :puppyeyes:

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Plein de pensées @Asgard 

@Mira 

Ce serait trop cool une rencontre de belettes !

Par ici

Edit @Bernie 

Portnawak

@yoruichi ça va merci, la nouvelle de ma vieillesse me fait plutot rire, enfin pas complètement non plus mais je peux en plaisanter.
39% de taxes de douane c'est énorme ! Ce mec fait n'importe quoi.
@Bernie 
Souad 75

@Bernie
:calin: :calin: :calin: ♥️♥️
Ta tout mon soutien la situation n est pas facile t es une mère courageuse je t envoie beaucoup de force 💪💪💪
Souad 75

Valmid

@Bernie si tu veux bien... :hugs:

@Gingerbraid elle sera dans quel coin de Paris ton amie ?
Répondre