héhéhé merci, j'avoue que je suis bien contente de sa chambre aussi
@Magda Je le fais ranger tous les soirs (parfois plus les jours sans école). Quand il était petit il rangeait bien quand il avait fini une activité, mais maintenant c'est hyper rare, il faut lui demander de ranger. Faudrait que je refasse la signalétique sur ses bacs par contre... Ca aidait bien et même s'il sait (parce qu'il n'a pas de soucis pour trouver) il joue un peu là dessus parfois pour ne pas ranger.
Pour la photo j'avais par contre retiré le pot de la chambre

Ca faisait moyen classe ahah
@Anna Il n'a pas tout choisi quand même. Les rideaux, c'est ma couleur préférée et ce sont ceux qu'on avait déjà bien avant sa naissance. Plein d'autres trucs étaient là avant. Tous les meubles aussi, à part le lit. Il voulait surtout du multicolore, un robot et un gros arc en ciel. Je lui ai fait des propositions après : les guirlandes par exemple, et l'espèce de soleil pour remplacer le stickers arc en ciel qu'on ne pouvait pas mettre sur ce type de murs. Le tapis c'était le moins cher en rond et "coloré". Le robot il l'a choisi parce que c'était le seul qui n'avait pas des yeux effrayants pour lui (un peu quand même finalement mais il se sent très courageux

). Puis j'ai écarté quelques suggestions aussi. Par exemple son envie de lune multicolore qui ne donnait pas le résultat que j'espérais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Hortense Avant on avait une étagère haute à la place d'une des basses. On y mettait les jeux de société (ranger dans un meuble bas dans le salon maintenant). Ca me semblait pas si important cette histoire de niveau. Puis finalement quand même un peu. Je trouve ça quand même mieux maintenant et je le sens plus à l'aise.
Les habits ne sont pas complètement accessibles par contre et dans son désir d'autonomie il fouille sans voir et met pas mal de bazar. Mais j'avoue que je préfère ranger et attendre qu'il grandisse que de me pencher sur ce "problème"