l'Assassin Royal
@Carafe alors le style et les thèmes sont très différents, donc pas sûre que ça t'intéresse/te fasse kiffer, mais perso l'autre série de bouquins que je lis toutes les quelques années (je me fais une alternance avec les Robin Hobb) et dont j'aime toujours autant, voire de plus en plus, les persos, c'est les Kushiel de Jacqueline Carey. Je trouve que les trois trilogies ont un fil conducteur de compassion qui passe à travers qui me fait énormément de bien à chaque fois.
How do you want to do this?
Spoiler tome je sais pas trop, 11-12 ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
Cette nuit j’ai rêvé que le Fou et Fitz se roulaient un patin chez un concessionnaire Mercedes, habillés en costard. Je suis confuse. 

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

@Tofu McCromesqui
Je suis pas revenu ici, mais j'ai fini de dévorer complètement le cycle 2 le week-end dernier (après une soirée de festival, j'étais bonne à rien d'autre
)
Attention spoilers du coup

Je suis pas revenu ici, mais j'ai fini de dévorer complètement le cycle 2 le week-end dernier (après une soirée de festival, j'étais bonne à rien d'autre

Attention spoilers du coup
Message totalement inutile pour partager ma hype d'avoir démarré la deuxième époque ! J'étais à fond dès la première ligne, pardon mais cet incipit est beaucoup trop bien. Je suis au chapitre 5 et
Voilà
Voilà

Nous on en est au tome 4 (brumes et tempêtes) des Aventuriers de la mer, je suis à fond !
je lis le tome 2 en anglais des adlm depuis le début de l'été. ca doit faire les tomes 5-6-7 en francais. tin, c'est beau. je déguste tout petit à tout petit
J’ai eu du mal avec les Aventuriers de la mer, mais je me suis replongée dedans il y a deux semaines et je les dévores ! Je ne pense plus qu’à ça, c’est dur, j’attends que mes enfants soient couchés avec impatience
J’en suis au tome 3, ch.9
D’ailleurs petite bouteille à la mer, j’ai que jusqu’au tome 4 sur ma liseuse, si quelqu’un a les autres en eboook et voudrait bien me les envoyer ?

J’en suis au tome 3, ch.9
D’ailleurs petite bouteille à la mer, j’ai que jusqu’au tome 4 sur ma liseuse, si quelqu’un a les autres en eboook et voudrait bien me les envoyer ?

Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@Verdandi L’intégralité de la saga est sur la boîte à livres (Livres hors liste / Robin Hobb).
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

@Tofu McCromesqui

Merci merciiii
(J’ai lâché un petit cri de joie, Le Viking m’a regardé de travers « T’es content maman ? »
)
Merci merciiii

(J’ai lâché un petit cri de joie, Le Viking m’a regardé de travers « T’es content maman ? »

Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)