- Il a beaucoup plu, et entendre la pluie tomber fort
- Réussir à faire de l’administratif durant une bonne demi-heure
- Faire du collage en écoutant des podcasts
- Manger des gaufres avec de la pâte à tartiner aux pistaches et de la mangue (cette impression d’être chez Wonder Waffel, mais en mieux)
- Un réveil en douceur
- Ça fait deux jours entiers qu'on est chez mes beaux-parents et je ne me suis pas encore énervée contre mon BP
- Bien avancer dans mon livre
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
- Pour une fois me lever à une heure normale (7h30, d’habitude c’est bien plus tard )
- Bien avancer dans la quête « fée du logis »: Lessive, changer les draps de lit, nettoyage des toilettes/douche/lavabo, aspi et serpillère
- Ce soir le reste des gaufres à la poêle avec crème pistache et bouts d’abricots. C’est comme Wonder Waffel mais au moins je sais écrire mon prénom correctement.
- Un commentaire élogieux à mon égard au travail, ça me fait du bien car je me sens inutile parfois
- Pas trop de boulot en cette période de creux, j'ai profité de ma pause déjeuner avec une collègue
- Jai trouvé des médocs pour le petit à la pharmacie
- le Breton a fait un atelier réparation de vélo avec les enfants
- j'ai cousu le bustier de mon bliaud
- un épisode de LegoMaster+on est à la bourre) avec les enfants
- Aller au cinéma avec un ami, et le film était vraiment bien. (Heldin - En première ligne)
- Aller manger un burger (pour moi le végétarien avec du fromage de chèvre ) avec cet ami.
- Rire à la Fnac car on a trouvé un comics Superman « Lex Luthor Président » et le personnage ressemblait vraiment à un politicien du coin.
- J’ai pu lui parler de mon idée « Projet X » et il trouvait que c’était une bonne idée.