Bonjour
Je sors un peu de mon sous-marin, mais déjà avec un seul j’avais du mal à trouver le temps de venir ici, mais avec deux c’est chaud patate
Ici ça va, mon bébé aura 2 mois dans deux jours

C’est marrant parce que je ne repère aucun rythme, j’en parlais avec la pédiatre ce matin. Autant pour le grand j’avais que lui, je notais TOUT, je savais à quelle heure il dormait, combien de fois il avait tété et combien de temps. Là je regarde rien

Quand on me demande « il a mangé à quelle heure la dernière fois? » j’en ai strictement aucune idée. S’il a faim, il mange, et je sais pas si ça fait 1h ou 3h

mais vu que sa prise de poids est (trop) bonne (coucou les 6kg500) je m’en fiche un peu des horaires.
Pareil les siestes, on a une maison sur 2 étages, il ne dort jamais en journée dans le cododo mais plutôt dans la nacelle dans notre pièce de vie puisque je joue avec le Viking. Ou il dort en promenade, dans mes bras, bref à l’endroit où nous sommes sur le moment. Mais je suis incapable de dire les horaires des siestes, si c’est régulier, rythmé ou pas…
On a fait ses premiers vaccins ce matin, il est tout fiévreux et inconfortable, en plus du rhume donné par son frère
Et le Doliprane est dans la chambre de son frère, qui fait une belle sieste…
J’aurai trop de trucs à mentionner ici aussi (RGO interne, hurlements en voiture, galère de poussette, galère de vêtements, grand frère adorable et dur en même temps, …) mais le grand se reveille et le petit pleure