Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

Souvenir de vacances

Répondre
Souad 75
Pronoms : Elle

Bonjour tout le monde j ai eu l'idée de ouvrir un nouveau topic sur nos souvenirs de vacances
Je vous explique ce nouveau topic parle de nos souvenirs de vacances , nos meilleures souvenir comme les pires sa peut être un hôtel où y avait rien du tout dans la chambre ça peut être une maison que on n'a loué mais qui été dans un sale état , des souvenirs positif ça peut être une rencontre qui vous a marqué un pays un paysage qui vous à laisser des souvenirs extraordinaires .
Souad 75

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Dior

Bonsoir tout le monde
J’ai eu envie de partager un de mes souvenirs de vacances qui m’a marqué. Ce n’est pas le plus grand voyage ni le plus luxueux, mais c’est un de ceux qui restent gravés dans ma mémoire.
Quand j’étais enfant, mes parents m’avaient emmené pour la première fois au bord de la mer. Tout était nouveau pour moi : l’odeur des vagues, le sable qui collait aux pieds, les glaces trop vite fondues… Et puis, au marché nocturne du village, un vieux monsieur vendait des objets artisanaux. Mon regard s’est arrêté sur une tirelire en bois sculptée en forme de lapin. J’ai insisté pour que mes parents me l’achètent.
Pendant tout le reste des vacances, je mettais dedans les petites pièces que je recevais quand je rendais service (aller chercher le pain, aider à mettre la table, ramasser les serviettes sur la plage). Cette tirelire est devenue pour moi le symbole de ces vacances-là : simples, heureuses et pleines de découvertes. Aujourd’hui encore, elle est posée sur une étagère chez moi et, à chaque fois que je la vois, je repense à ce voyage en famille.
Et vous, est-ce que vous avez un objet ou un souvenir particulier qui vous ramène directement à vos vacances passées ?
Souad 75

@Dior
Franchement il les très sympa ton souvenir de vacances

Moi j ai un objet que sa fait depuis 10 ans que j ai j était allé en Bretagne avec mes enfants et le père de ma fille on n était allé dans un boutique de objet artisanale la bas y avait des bols avec les prénoms inscrit dessus , y avait pas mon prénom mais les vendeurs m ont dit que ils vont faire un bol avec mon prénom quelques jours plus tard je reçois mon bol avec mon prénom depuis j ai toujours garder ce bol comme c est un souvenir de vacances très sympa .
Répondre