Être économe et responsable avec des enfants

Avatar du membre
OrangeStar

@Iscambe Désolée d'avance car ce n'est pas constructif mais j'ai envie de m'exprimer : je trouve ça super bizarre de faire ça : plein de gens le font donc la personne en face comprend très bien que c'est une façon de baisser le prix et pas un réel manque de sous, et perso ça me hérisse le poil quand des acheteurs utilisent cette "technique", le prix se négocie avant le paiement normalement...

Bref, je fais beaucoup de vide-greniers et un simple "3€ ça vous irait ?" fonctionne très bien aussi :clin: @Lemon
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

@OrangeStar je n'ose et n'aime pas négocier ouvertement donc je fais comme ça quand le prix fixé ne me convient pas. S'il me convient, je paie sans rien dire. Chacun sa façon de voir. Si je tombe sur une vendeuse comme toi qui n'aime pas ça, elle est libre de refuser et chacun repart de son côté et elle vendra à quelqu'un d'autre au prix qui lui chante.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Albert

@Magda ma réponse fétiche aux enfants, c'est de mettre l'idée pour leur liste d'anniversaire ou de noël, ça dépend du moment de l'année. C'est imparable, sauf pour les très rares cas où ils se rendent bien compte que je ne pourrai pas retrouver l'objet plus tard, car lié à un endroit très spécifique.
Répondre