@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai passé une très bonne journée à la plage hier avec des amis, dont ma meilleure pote que je vois max 3 fois par an. C'était trop bien et c'est toujours un petit déchirement d'habiter si loin l'une de l'autre. J'ai rencontré son bébé tout neuf et l'aîné est toujours aussi mignon et drôle. Comme elle dit, ses enfants sont "nés pour kiffer".

Une autre copine était là, j'en avais déjà parlé il y a quelques semaines parce que son mec est insupportable.
Bref, à part ça la journée était chouette, du monde partout évidemment, c'est typiquement ce qu'on fuit habituellement mais pour une journée ça allait, et ça faisait vraiment vacances ! Il faisait incroyablement bon, on a bien fait d'aller là, la chaleur était déjà insupportable chez nous hier.
Aujourd'hui ça va pas être la même, je me prépare à rester cloîtrée dans le noir toute la journée...
En attendant je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui... mon arrêt prend fin dans quelques jours, je devrais donc retourner au boulot dans une semaine, j'ai envie d'en profiter pour faire plein de trucs mais qvec la chaleur c'est pas évident. La médecine du travail m'a conseillé de prolonger mon arrêt. De mieux me préparer, de m'entourer. J'ai appris que mon employeur avait menti à la médecine du travail en leur disant que je refusais le dialogue. Pas de bol, c'est faux et j'ai un mail qui le prouve. Donc la médecine du travail est plutôt de mon côté. Jpp de cette bande de bourrins débiles.
Mais je sais pas trop. Je pense que je suis sur un siège éjectable et que dans tous les cas on va faire de ma vie un enfer, que j'y retourne la semaine prochaine ou plus tard, et ce sera sans doute pire si c'est plus tard...