En Ce Moment

Répondre
yoruichi

@Armus try me, je rêve de maison rose, noire et violette AVEC DES PAILLETTES! j'ai peur de rien

@Bernie doigts croisés. pourvu que vous arriviez à décompresser! vous en avez besoin

je me sens con. j'avais la nausée à cause de la chaleur, jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais oublié d'allumer le ventilateur. 

sinon, aujourd'hui, j'ai enfin commencé le plan de l'article à rendre pour le 15. parce qu'évidemment, lundi, j'ai bossé sur autre chose. procrastiner un article en en attaquant un autre, c'est pas mal, je trouve.

rien à voir, mais, je dois avoir l'esprit mal tordu: je vois des titres dans tout ce que je lis. entre temps j'oublie, donc je ne les mets pas dans la rubrique idoine, mais ca commencerait presque à me gaver. 
Padesoleil

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Compote

Gertruda-Mici-Pimpi

@Armus

J’ai pensé à toi. :happy:

Je pense que les imprimantes Canon ont été inventées par des personnes qui ont des action chez Schwarzkopf / L’Oréal / ces marques qui font des teintures pour les cheveux.

Car je vais en avoir besoin. :goth:

Je suis en train de me faire des cheveux blancs avec cette imprimante du démon. :goth:

En comptant tout le temps que j’ai passé à essayer de la connecter à mon smartphone j’aurai pu regarder Titanic en version longue à une vitesse de 0.25 (et les bonus)

Là elle est « Turning off… Please wait momentarily »
Eh bien je ne savais pas que momentarily ça signifie « Jusqu’à demain à l’heure du thé  :miam: »
Gertruda-Mici-Pimpi

@Armus

J’ai du demander à Google ce qu’était Valda :taquin:

La logique des imprimantes:

« Désolé, je ne peux pas imprimer en noir et blanc, je n’ai plus d’encre jaune » :dunno:

C’est un peu comme si je disais « Désolée, je ne peux pas venir à la piscine avec vous, je ne parle pas lituanien. » :dunno:

(Et bien sûr quand elle dit « alerte plus d’encre jaune » je peux encore imprimer une bonne quinzaine de page. :facepalm: )
Mira

@Compote 

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Portnawak
Pronoms : Elle

@Gertruda-Mici-Pimpi moi aussi ça m'horripile cette manie de ne plus imprimer en noir et blanc quand une cartouche couleur est vide  :facepalm:

@Mira

Blynn

Bonjour ECM !

Qu'est-ce que je savoure mes vacances ! Même si on ne fait pas grand chose (sortir par-ci par-là un peu tous les jours), juste le fait de ne pas bosser et d'aller à notre rythme est un plaisir.
Aujourd'hui on a prévu de sortir pour me trouver de bonnes sandales, celles achetées sur vinted ayant pété au bout de trois jours. Je pense me racheter des Birk ou un équivalent si trop chères car niveau confort et solidité je n'ai jamais connu mieux. Le modèle qui me plaît est au rayon enfants :lol: mais je fais du 36 donc je devrais trouver.

Bonne journée :hello:
Maman de Titi (octobre 2023) 
Mira

Pour ceux qui sont en alerte canicule je viens de voir passer un post qui dit que le blanc de Meudon (genre ça coute 3€ les 1kg c'est de la craie et de l'argile mélanger), badigeonner sur les vitre (coté extérieur) permettais de faire une barrière a la chaleur (technique utilisé y'a fort longtemps par les paysans sur les serres en verre en été pour baisser la température a l'intérieur). Alors ça enlève la vue de la fenêtre mais ça laisse passer la luminosité en bloquant le soleil et ça s'enlève à l'eau, et ça peut baisser la température intérieur de plusieurs dégrées. Donc si ça peut aidé certain.e.s d'entre vous je partage l'astuce.
Pour l'instant ici c'est nuageux mais c'est marée basse, au changement de marée ça va être une autre paire de manche. Mais au pire j'irai plongée (posée mon  :cucul:) dans ma mini piscine.

Faut que je me bouge d'ailleurs car j'ai rdv au kiné. Et en attendant je patiente avant de ronchonner sur mutuel santé pour qu'ils me versent enfin les 3 derniers mois de complément de salaire car a ce rythme je vais être interdit banquaire  :mur: j'en ai de devoir les harceler pour avoir droit a mes droit  :mur:

Bernie

Pour aller dans le sens de @Mira j’ai des copains qui mettent du blanc de Meudon sur leur toit, par les velux. Ils y voient du mieux.
Mira

En attendant faut que je anesthésie en allant faire quelques courses, puis lessive et angoisser devant mon pc avant mon rdv

Mira

Finalement j'ai pas eu le temps d'angoisser

Ma voisine m'a appeler pour un conseil plomberie et après ça a été brossage de Mina puis rdv

Une bonne dose de stress en moins. Même si je me sens pas hyper bien en cette fin de journée
Malgré que je vous écris de ma piscine

Lulla94

Bonjour ecm :happy:
Je suis bien arrivée dans ma maison de vacances familiales au bord de la mer, personnellement je suis très heureuses, surtout que c'est l'occasion pour moi de revoir toute ma famille que je ne vois qu'une fois par an, en revanche mon copain est insupportable.
Je comprends que pour lui, ça n'est pas très rigolo, la maison est petite et sans wifi, on est un peu tous les uns sur les autres, en plus il fait assez chaud, y a des moustiques...
Du coup il râle. Toute la journée, en boucle. Ma famille ne le supporte plus.
C'est chiant, ça fait trois ans qu'on part en vacances séparément pour éviter ça justement, la cette année j'ai voulu quand même qu'on passe la seule semaine que j'ai cet été de congés avec lui, et du coup j'en profite pas, et je dois en plus m'excuser pour lui en permanence auprès de ma famille.
Ma mère me répète en boucle de le quitter, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire... J'espère que la fin du séjour se passera mieux.
Ne pas citer, merci !
kaliémis

@Lulla94

@Mira @Bernie je ne connaissais pas du tout cette technique ni d'ailleurs cette substance. C'est intéressant !

Ici ça va, je suis en famille dans un endroit où il n'y a pas grand chose à faire, du coup on fait pas grand chose.
. On a fait un tour de vélo aujourd'hui, je suis fière de ma pépette qui a fait 15 km malgré la chaleur. Les enfants sont agréables. Mon frère que je vois qu'une fois par an (ici) est très sympa, c'est fluide.
On passe beaucoup de temps à faire à manger et à dire qu'il fait chaud. Mais demain on ira se baigner.
Yennefer

@Bernie @Lulla94 @Armus :hugs:
@Mira merci pour les tips, je note !
@Souad 75 oh c'est trop gentil :puppyeyes: .
@kaliémis

Nous on part demain en début d'après-midi. On prend la moto et on va passer deux jours et une nuit tous les deux

Sinon, je connais plusieurs personnes qui ont toujours peur du noir et de rester seules le soir à l'âge adulte. Ce n'est pas mon cas mais c'est peut-être plus courant qu'on le croit. Par contre je ne dors jamais avec les pieds en dehors de la couette, juste au cas où :icon_rolleyes: et je n'aime pas dormir toute seule (même si parfois on se gêne plus qu'autre chose). J'évite aussi les films de zombies juste avant d'aller me coucher.

Bonne nuit les belettes !
Giroflee

@kaliémis Je bois très occasionnellement et j’ai de temps en temps droit à « Pour quelqu’un qui boit pas tu bois beaucoup «  et «  mais en fait tu bois vraiment peu finalement « 
Au choix :cretin:
Souad 75

@Yennefer
De c est normal Tu le mérite
Portnawak

@Lulla94 dans un sens tu devrais arrêter de t'excuser pour lui auprès de ta famille, ou alors juste pour dire désolée de l'avoir emmené il est pénible en ce moment, parce que ce n'est pas de ta faute s'il ne sait pas se comporter dans ta famille. Quant aux conseils de ta mère, peut-être faire une liste du positif/négatif de ton copain t'aiderait un peu ? Courage pour la suite.
@Yennefer bon weekend en namoureux.

Je me rappelle des serres dans mon enfance couvertes de blanc, je ne savais pas que c'était si efficace mais tous les horticulteurs en mettaient autour de chez mon GP.

J'en ai marre de cette chaleur, on passe de transpiré à congelé/ventilé au gré des lieux qu'on visite et comme je suis super sensible aux différences de températures (au point d'avoir la chair de poule l'été le soir quand on perd 5 degrés   :facepalm:    ) et aux courants d'air ben j'ai une bonne crève des familles. La débile qui se balade avec un masque par 35° et se mouche toutes les 10 minutes c'est moi  :rockon: :icon_rolleyes:
Souad 75

Blynn

Bonjour !

Ça y est j'ai trouvé mes sandales pour l'été (il était temps), mes pieds peuvent respirer :v:
Aujourd'hui ce sera farniente à la maison, il fait trop chaud pour sortir. Je dois vérifier combien me rembourse mon CE si je reprends le yoga à la rentrée (j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte).

Bonne journée !
Maman de Titi (octobre 2023) 
Répondre