ECM de la grossesse

Répondre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Thirteen
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Edit : je viens de voir ton message "de l'autre côté" :yawn:

@Nioutsch Félicitations et bienvenue à A. :rainbow: Profite bien de ton petit bébé !

Ici j'avance bien sur la to-do :supermad:
Valise bien avancée, lait trouvé et commandé, courses de repas pour la maternité faites, tétines stérilisées (reste les biberons)...
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
AcarusSiro

@Nioutsch
Ne pas me citer, merci :v:
Pimprenelle

@Thirteen et @Nioutsch
Niline

@Thirteen
Félicitations !! Bienvenue a ton petit F. Contente de voir que vous allez bien et j'espère que le sejour en neonat sera de courte durée. Profitez bien de ces premiers moments !

@Nioutsch Félicitations ! Ça n’a pas traîné dis-donc ! Bon premiers jours avec A !
Orisopi

@Nioutsch félicitations !!! :cheer:

@AcarusSiro et @FéministementMorue merci, c est des bonnes idées !
Arethusa

@Nioutsch @Thirteen félicitations pour vos bébés ! :rainbow:
Ringolevio

@Nioutsch @Thirteen Félicitations, bienvenue a vos bébés :cupidon:
Orisopi

Alors alors , qui sont les prochaines à venir ?

Ici 37 SA dépassé, je tente de me préparer le col à coups de tisanes de framboisier et de dattes ( j ai rien fait pour mon 1er accouchement qui a eu lieu a 41+1, mais là je suis au bout de ma vie, je ne vois pas comment tenir encore 4 semaines !) :dunno:
Je fais du gros ballon aussi...et je n arrive pas à marcher à cause de mes douleurs et mon immense fatigue ( anémie ++). Ce matin j ai fait un malaise en me levant de mon canapé...j'ai du appeler qqn pour emmener mon fils à l ecole. Donc le plus tôt le mieux pour moi ! Bebe fait déjà 3.2kg....allez là on l attend !

Je pense aussi à toutes celles qui sont dans le 1er et 2e trimestre ! :hello:
AcarusSiro

@Orisopi je pense que c'est toi,@Lemon et moi :hesite:
Mes plates excuses à tout autre belette discrète (ou bruyante :yawn: ) que mon cerveau d'insomniaque aurait oubliée :fleur:

Bon courage à toutes, et compassion max @Orisopi pour ta fatigue, j'espère que ça va passer !
FéministementMorue

@AcarusSiro je fais partie de l'équipe (des insomniaques aussi d'ailleurs :yawn:) avec une DPA au 06/10 :hello:

@Orisopi tes soignants ne t'ont rien proposé de plus pour ton anémie ?

D'ailleurs, je me demandais : ça fonctionne vraiment les techniques (tisanes de framboisier,...) ? Parce que si le petit résident pouvait pointer le bout de son nez à 37 SA pile, j'en serai très contente :lunette: (les décharges dans les fesses ont achevé de me convaincre qu'il fallait qu'il sorte de là :lol:). Évidemment, je ne commencerai pas avant 37 SA.
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Orisopi @AcarusSiro @FéministementMorue Force à nous pour la dernière ligne droite :supermad:

J'avais fait la tisane et les dattes pour ma précédente grossesse, je pense réitérer car mentalement c'est agréable de se sentir active... On ne sait jamais si ça peut aider à ce stade je prends (et j'adore les dattes aussi haha) !

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
AcarusSiro

@FéministementMorue toutes mes confuses :lunette:
Pour ce qui est de provoquer le destin, ce qui avait fonctionné pour mon fils, vu que le terme approchait et que je voulais éviter le déclenchement
Pamee

@AcarusSiro @FéministementMorue @Lemon @Orisopi je m'ajoute à la liste ! 36SA+1 aujourd'hui et ça fait une bonne semaine que je mange des dattes  :cretin:. Bon courage à toutes pour ces dernières semaines ! 
Orisopi

@FéministementMorue , je crois que le seul truc prouvé qui peut déclencher, sur un col favorable, c est les rapports sexuels ( la prostaglandine présente dans le sperme). Les autres trucs c est pour favoriser un accouchement pas trop long en ramollissant le col et stimuler/détendre l'utérus.

Mais moi ca me donne surtout le sentiment d essayer de faire qqch pour moi. C est déjà ca , de ne pas subir passivement , pour moi. Mais je pense pas que ca change la date d accouchement.
AcarusSiro

Mais oui viens avec nous @Pamee ! :cheer:
Vous avez raison, je vais me mettre aux dattes, ça m'était sorti de l'esprit alors que j'adore ça !
Répondre