En Ce Moment

Répondre
kaliémis

@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie

@Gingerbraid

@Scrapy

@Armus

@Mira ayayaille. Sacrées boules de poils.

J'ai passé un week-end chez des potes, sans mes enfants. Ça fait du bien. Je devais dormir dans ma caisse mais il y a eu de la place dans la maison et j'ai fait une sieste du coup je suis même pas trop crevée malgré la route. J'ai plein de résolutions pour l'année qui arrive (ouais chez moi l'année va se septembre à septembre hein) mais je sais que je ne vais en tenir aucune. On va dire que ça servira d'idéal régulateur. Mouef.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
La reprise du boulot post week end de festival c'est hard, l'année prochaine je prendrai des congés a cette période si c'est possible !
Hier on a réservé un p'tit week end en amoureux en septembre, j'ai hâte. J'ai pu poser mon lundi donc ça fera une vraie pause !
Je suis partie au boulot avec mon casque et l'idée d'écouter de la musique si les conversations politiques de mes collègues me gonflent (on est pas du même bord visiblement :coiffe: )
Y a des travaux autour du boulot aussi donc je vais voir comment ça se passe avec les bus, heureusement ça ne dure qu'une semaine !
Ne pas citer, merci !
Blynn

Bonjour ECM !
Une voisine que je connais à peine (rencontrée une fois) me donne un accessoire de puériculture qui coûte un bras, et en très bon état. J'aimerais la remercier en lui offrant quelque chose en retour. Des idées ?
Maman de Titi (octobre 2023) 
Armus

@kaliémis 

@Blynn Et des cookies maison ?

@Gingerbraid 

Yooni

Hello ECM  :hello:

@Blynn J'aurai dit aussi un gâteau ou des pâtisseries maison !
@Soulsight 

~ If you don't know, don't worry ~
Mira

@Blynn Je dirai aussi un truc de cuisine maison (sucré ou salée en fonction de ta "spécialité", perso moi c'est la confiture, mais un truc de bouffe maison ça fait toujours plaisir)

-----
Encore une journée de réveil à 10h puis sieste à 11h30 jusqu’à 15h quasiment  :knockout: je sais qu'en plus après ma sieste j'ai juste envie de continuer à dormir donc c'est compliquer de me motivé. Mais ne pas faire de sieste est beaucoup trop compliqué tellement la fatigue me tombe dessus. Mais il faut quand même que j'aille acheter des flocon d'avoine pour me refaire des mueslis pour mon petit déjeuner de demain, et tenter de faire 2-3 autres trucs 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:33, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
 Oh bah merci @Portnawak @Gertruda-Mici-Pimpi ! :jv: c'est adorable.

@Armus 

@Blynn Des chocolats ?

@Yooni Je compatis, je déteste aussi être malade en vacances !

@Soulsight 
Patagon

:hello:

@Francesca et @Bernie

@Gingerbraid :hugs: :hugs:

@Soulsight

À ce sujet

À part ça, je poste moins ici car mon petit chat accapare toute mon attention depuis quelques temps. :lol: Mais je me sens plutôt bien, même si j'ai encore quelques ratés de montée d'angoisse quand quelque chose vient me rappeler le boulot. Je me remets au sport, j'aménage mon terrier pour l'hiver, je me balade, je sors, je vois ma famille. J'ai pris des places pour un ballet en septembre et un concert en octobre. Et j'organise ma semaine de vacances qui coïncidera avec la fin de mon arrêt. J'espère que ça m'aidera à tenir le coup au moment de retourner au front.
Suspiria

Eh coucou ! 
Le lundi commence bien, on a eu un dégât des eaux au sous-sol ENCOOOOORE, dans les locaux loués par un autre organisme communautaire (on est proprios de la bâtisse). 
Du coup je reçois le courriel ce matin, je décide d'aller voir, je ne vois rien du tout... Il reste juste une salle et justement j'entends qu'il y a quelqu'un dedans, je vais aller demander... 
Sauf qu'en m'approchant je commence à entendre des bruits... bizarres :lol: genre gémissements de plaisir... 
Je pense qu'un des employés de l'organisme du sous-sol a profité qu'il était tout seul au bureau pour se faire plaisir  :vomi:
Comment vous dire que j'ai nopé de là en deux secondes et demi :lol: le dégât des eaux attendra merci bien :lol: 
Zombie shark with metal teeth
Armus

Ggogouma

@Gingerbraid 

@Soulsight 

@Yooni

Portnawak

On a encore une coupure de réseau, ça faisait longtemps :stare: cette fois ci on dirait qu'on a été débranché, ça nous est déjà arrivé quand un technicien s'est planté au lieu de raccorder quelqu'un d'autre. C'est agaçant, d'autant plus quand tu constates que même certains jeux sur la console ne fonctionnent pas sans réseau :facepalm: Le service assistance a dit qu'un réparateur devrait passer demain, fingers crossed.

Le bon côté c'est qu'on a pris un dvd au pif au moment de manger, on a regardé Wall-E, j'avais oublié le plus gros de l'histoire.

Et sinon ma fille a vu une vidéo sur un jeu vidéo trop chelou où on joue une maman renarde qui doit sauver un de ses bébés enlevé par un humain sans perdre les trois autres, c'est hyper violent avec un chasseur qui les poursuit, le pire c'est que apparemment ça finit mal et je me dis mais pourquoi ? Faut pas toucher aux petits zanimos :annoyed:
Mira

Cette motivation inexistante pour aller au taf  :knockout: j'en suis à 2 réveils le matin pour réussir a me lever, mais j'ai faillis me rendormir en position tortue sur le dos pendant que je tentais de m'étiré pour me réveiller  :knockout:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Édité
Modifié en dernier par Lulla94 le 26 août 2025, 12:24, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
Portnawak

@Soulsight

Le troupeau d'enfants sauvages du 2e est rentré de vacances, je les ai entendu descendre l'escalier en gueulant et ça m'avait pas manqué  :stare:
Yooni

Hello ECM  :hello: Bon mardi à tou(te)s !

@Ggogouma 

@Suspiria Oh my god  :yawn: Trop bizarre !
Edit: Emojis qui sautent grrr
Modifié en dernier par Yooni le 26 août 2025, 09:31, modifié 2 fois.
~ If you don't know, don't worry ~
Yennefer

:hello:
Petite nuit par ici. J'étais surexcitée en allant me coucher et j'ai eu le sommeil léger. Pourtant Pumpkin a bien dormi, donc c'est peut-être parce que j'ai mangé des cochonneries devant James Bond hier soir.

@Suspiria mais :lol: :fear:
@Bernie @Francesca je rebondis sur vos messages car

@Gingerbraid

@Lulla94 @Mira @Yooni @Soulsight :hugs:
Blynn

Merci à toutes les personnes m'ayant répondu ! J'ai finalement opté pour une belle boîte de chocolats car je ne suis pas assez douée en pâtisserie :cretin:

La dernière semaine de vacances, comparativement aux deux premières, c'est deux salles deux ambiances. Un peu le cafard de reprendre bientôt. On va tâcher de profiter encore un peu !
Maman de Titi (octobre 2023) 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Suspiria omg :fear:

@Patagon @Ggogouma @Francesca
@Yennefer Merci pour vos mots :coeur: et oui c est le côté chaud/froid qui me blesse le plus
Répondre