Vos fails culinaires
- Blynn
Votre discussion me rappelle un jour où ma mère avait préparé des pâtes "à la sauce tomate". Sauf qu'elle s'était trompée de tube, c'était pas du concentré de tomate mais de l'harissa. En plus elle nous engueulait mon frère et moi qui avions goûté avant elle parce qu'on refusait de manger plus ! Voilà, 30 ans après on en parle encore 

Maman de Titi (octobre 2023)
@Fauvette à lunettes je dirai que la bûche devait être meilleure avec du beurre salé ou plutôt du beurre demi sel.
- Souad 75
- Pronoms : Elle
Jeudi j ai fait un plat marocain pour la famille du grand père de ma fille pour que ils puisse découvrir la cuisine marocaine , ont n était a table je les ai servie a un moment ils goûte c est la que il me dise mais c est tellement piquant moi je me dit c était du piment doux que j ai mis pas du piment fort je retourne à la cuisine c est la que j ai faite une grosse bêtise je m était trompé de boite au lieu de prendre piment doux et j ai pris piment fort j était tellement géné j avait honte de moi , la famille du grand père de ma fille ma pardonné ils m ont dit c est rien du tout ta fait une erreur c est rien.
- Merlu
- Pronoms : il
J'ai utilisé de la moutarde beaucoup trop forte, j'en ai les yeux qui pleurent. 

Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.