Mon collègue épileptique a fait une crise Il en avait fait une avant d'embaucher et il en a refait une dans la salle de pause, heureusement on était là avec mes collègues, on est resté avec lui jusqu'à l'arrivée du SAMU.
Décidément entre ça et ce qui s'est passé hier soir, il va me falloir une bonne soirée de calme...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
pluie de l'espace ce matin! j'adore commencer la journée les pieds mouillés. bon, au moins, avant de sortir, mj'ai pu découper un gilet pas piqué des hannetons. un jour, faudra quand même jeter un oeil sur l'étymologie de cette expression.
@Francesca je n'avais pas répondu pour les patpats, comme je n'ai aucun abonnement à un sujet (ni sujet en favori ni avec notifications activées) parce que je trouvais que ça faisait trop de trucs sur "la cloche" des notifications, je n'ai que les patpats.
Il a grondé toute la journée et il a dû tomber 3 gouttes en tout et pour tout. J'ai regardé sur le site meteoetradar et les deux cellules orageuses sont passées à 5 ou 6km de part et d'autre de ma ville
Pour le baroudeur je ne sais pas, je crois surtout que le début bien compliqué de la semaine n'aide pas... Je garde dans un coin de ma tête pour trouver un moment pour lui en parler.
J'ai appelé ma famille, puis en parlant ma maman a directement su lire entre les lignes
Edit : ma maman m'a pas rappelé, tant pis. Au moins je n'ai pas envoyé de message pour l'instant. J'appréhende davantage de revenir au travail tellement je suis fatiguée émotionnellement...
Merci pour les patpattes et les mentions ! @Francesca ok pour rejoindre le club ! @Portnawak l’aspirine est a priori contrindiquée dans ce genre d’infection.
J’ai mis pas loin de 12h au lieu de 9h pour rentrer car j’ai dû faire pas mal de pauses. Je pense avoir eu de nouveau de la fièvre en fin de matinée. On s’est arrêté une bonne heure à la cafet du Ikea de Clermont pour déjeuner. Ma cheville, mon pied et mon mollet ont énormément gonflé au cours du trajet. C’est toujours douloureux. Mais a priori, il va falloir 48 à 72h pour que l‘antibiotique fasse effet. J’ai fait des coquillettes et je suis sur mon canapé avec ma cheville posée sur une bouteille d’eau glacée. Dans l’idéal ça aurait été mieux d’être arrêtée mais c’est un peu compliqué. Je vais faire la pré rentrée en monopolisant une chaise pour surélever mon pied.
Bonjour ecm
Je suis contente car mon meilleur ami a proposé de me prêter sa basse le temps que j'en achète une ! Je me suis inscrite à l'école de musique et les cours commencent le 15 septembre donc ça aurait été chaud d'en trouver une d'occasion d'ici là. La au moins j'aurai le pied, la housse, elle sera accordée... C'est cool, ça m'enlève une épine du pied
Je vais du coup pouvoir prendre un rendez vous pour un head spa pour mon anniversaire qui est dans un mois, j'en rêvais mais 180€ ça me freinait un peu je dois dire !
Nuit pas cool. J’ai eu beaucoup de mal à dormir. En temps cumulé, si j’arrive à 4h de sommeil, c’est déjà beaucoup. Il faut que je me prépare à aller au boulot.
Bon je vais au travail, et alors que j'étais au bout dema life la semaine dernière je suis plutôt contente de la façon dont les choses se goupillent, et de retrouver un rythme. Bonne journée !
J'ai pas envie. Mais pas envie.
J'étais en télétravail hier midi, je suis allée marcher 30 min sur mon temps de midi, c'était cool.
Cet après midi j'ai une revue avec ma cheffe et le RH et j'ai tellement pas envie.
En plus j'ai des douleurs dans les reins (mes règles doivent arriver dans moins d'une semaine)
Je voudrais être chez moi, à jouer avec ma dernière aquisition (une machine de découpe/gravure laser)
Demain, on va au grand parc en région parisienne, j'aime pas la foule, j'aime pas le bruit, j'aime pas faire la file 45 min pour un truc qui dure 5 min. Et le lendemain, on a un repas le midi (de nouveau, plein de bruit, plein de monde)
Bref, j'ai pas envie.
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021) Mon Vinted