Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

Le fail du jour

Répondre
Souad 75
Pronoms : Elle

Hier après midi je suis tombé dans les escaliers comme j avait oublié de faire mes lacets , en plus j ai fait du bruit comme de mes voisins sont venus ils m'ont demandé si j allait bien j ai dit Oui ils été soulagé j ai un petit peu boiter mais a part ça tout va bien , toujours faire ses lacets avant de descendre les escaliers
Carabee

Un fail culinaire plutôt commun
Je devais égoutter mes épinards, mais flemme de sortir l'égouttoir. J'ai fais ça avec le couvercle, et vous le voyez venir, j'ai lâché le couvercle et les épinards ont fini dans l'évier.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai découvert ce matin qu'une paire de chaussures en toile que je n'avais pas pu mettre cet été car elles étaient trop serrées avaient en fait une semelle en liège amovible...  :facepalm: Bon ben je les ai mises sans semelles et elles me vont bizarrement beaucoup mieux  :clap: :cretin:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Portnawak

En sortant du travail j'ai mis la patée du chat dans sa gamelle d'eau et je suis restée là une minute sans comprendre pourquoi le visuel me semblait étrange.
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Pas vraiment un fail, mais c’était un peu lunaire. J’ai une tante, elle est gentille, mais elle a parfois des paroles assez bizarres.

Un jour elle avait fait un dessert et nous a rappelé au moins 10 fois qu’elle avait mis de la crème « sans sucre ». Mon ex était là, et depuis, quand on parle d’elle, c’est « Tante Crème Sans Sucre ».

Une autre fois elle était venue manger chez moi, et certains livres étaient posés horizontalement et non verticalement sur l’étagère et donc le titre sur la tranche était à l’envers. Cela la dérangeait, elle avait « la rage au bout des doigts ». Elle voulait ranger ma bibliothèque, j’ai dû lui dire que c’était chez moi et que cela me convenait.

Une autre fois, en apprenant que je stockais mes pommes dans le frigo, elle était « Mais les pommes cela ne se met pas au frigo! » Et à nouveau, j’ai du lui expliquer que c’était ma manière de faire, que je n’avais pas beaucoup de place sur le plan de travail et que je préférais les mettre au frigo.

Et aujourd’hui, c’était vraiment lunaire.
Elle et ma mère vont à un festival de musique ce week-end, et j’ai photocopié son programme (4 pages A4) pour ma mère. Après je demande à ma mère si elle veut que je mette une agrafe pour les tenir ensemble.

Et ma tante « Non, pas d’agrafes, je déteste ça, je vais les enlever. » On s’est regardées avec ma mère. Sa haine des agrafes était presque drôle. Franchement, je ne vois pas de raison de ressentir autant de haine pour un bout de métal courbé.

Donc voilà, dernière nouvelle « Ma tante déteste les agrafes ». :facepalm:

(Et à chaque fois qu’elle a ce genre de paroles, j’utilise beaucoup d’énergie à essayer de la raisonner et c’est usant. )
Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Souad 75

Hier après midi mon ex belle sœur m appelle elle me dit Souad tu peux aller chercher Clara a l école comme j aurait dû retard suite a un problème de transport Clara c est la fille de mon ex belle sœur et ma nièce je lui dit je vais la chercher sans problème , j'arrive devant l école avec quelques minutes d avance je discute avec les parents je vois les élèves sortir quelques minutes après je vois toujours pas ma nièce je me dit peux être elle l'a parler de ses vacances a sa nouvelle maîtresse , sauf que 5 minutes plus tard je me dit c est bizzare je vais voir la directrice je lui ma nièce Clara n est toujours pas sortir la directrice très sympa me dit Clara est passé au CP j avait oublié que elle l était passé au CP heureusement que l école primaire été juste a côté de la maternelle ensuite j ai récupéré ma nièce a l école primaire j ai vécu un vrai moment gênant .
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Des fois mon cerveau se rend compte que 2+2 donne le même résultat que 3+1 et 345-341 assez tard.

Je viens de me rendre compte qu’une joueuse de tennis pro (pas a 2 rebonds) a le même nom de famille que… le nom de jeune fille d’une amie.

Une amie que je connais depuis plus de 3 ans. :facepalm:
Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Répondre