@Olympe Je peux comprendre j'adore visiter les maisons, réfléchir à ce qu'on pourrait faire pour l'améliorer et regarder les annonces

Mais tout l'administratif après, no thankkkks.
En fait ce qui est compliqué dans notre recherche c'est que :
- on est quand même des citadins et on adore notre flexibilité, de pouvoir faire beaucoup de choses à pieds ou à vélo.
- on est prêt à s'excentrer un peu (beaucoup, même) et avoir des moyens alternatifs (bus, train) maiiiis c'est pas simple car soit c'est maxi cher (enfin hors budget), soit c'est mal desservi, soit tu te tapes le couloir aérien
- alors on se dit bon tant pis prenons la voiture (notamment moi pour mon taff car mon homme est en full tt) sauf que t'en as facilement pour 30 minutes à 1h en fonction des bouchons
Donc pfffiou ça nous saoule et on tourne en rond et ça fait que 2 semaines qu'on cherche sérieusement

Ca promet.
Maiiis on a quand même 2 visites cette semaine : 1 maison grande à un peu rénover, vue sur les champs mais loin de mon taff, 1 dans notre ville actuelle (

) par contre elle est mitoyenne mais pour le coup c'est rassurant de rester dans la même ville