En Ce Moment

Répondre
Souad 75
Pronoms : Elle

@Bernie @Lulla94
Je vous envoie tout Mon soutien : :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: et toute ma force 💪💪💪💪
Souad 75

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
kaliémis

@Francesca oui j'ai vu, je pensais avoir patpatté ! Merci !

@Lulla94

@Bernie

Moi je suis contrariée par des trucs mais ça a plus sa place dans parentalité, mais pour l'instant j'ai pas envie de raconter. J'attends l'issue. Une sombre histoire d'options non respectées au lycée et de vengeance de direction toxique (la personne est partie mais elle a squizzé volontairement une option à mon fils, contraint de l'abandonner alors qu'il en a besoin pour son bac et parcoursup). J'ai envie de dire des mots. Bref.
Lulla94

@kaliémis non, pas de plainte, je pense que c'est pas assez important a leurs yeux pour qu'ils mènent une enquête etc :coiffe: le seul truc qu'ils nous ont proposé, c'est de l'appeler pour lui mettre un coup de pression. Mais comme y a rien eu hier soir, on a laissé tomber.
Full metal archiviste
Equinoxe

Bonjour!

Merci pour vos mentions et patpattes!  :jv: ça s'est bien passé mais alors ça m'a mis dans un état de fatigue  :presse: (poke @Mira  :lol: ), je me suis rendu compte en sortant que j'avais le dos et les dessous de bras trempés alors que je me suis pas du tout rendus compte au cours de la séance que j'étais en stress total :lunette: J'ai été me coucher vers 19h30 (mais je me suis pas endormi avant 23h30 tellement j'ai ressassé ma vie  :goth: )

@Souad 75 

@Bernie 

Edit: @Francesca on a posté en même temps XD, moi aussi je pense fort à toi  :coeur: ​​​​​​​
Modifié en dernier par Equinoxe le 03 sept. 2025, 11:14, modifié 1 fois.
Souad 75

@Equinoxe merci beaucoup pour ton soutien pour le moment je vais pas déposer plainte mais si il touche a ma fille et moi je vais porté plainte
Equinoxe

@Souad 75 

@Mira Courage!!  :supermad:

@Armus C'est pas fini  :crying: Il y a aura un second rdv comme celui d'hier, mais j'avoue qu'au vu de certaines de mes réponses j'ai plus tellement de doutes  :facepalm: ​​​​​​​ :coiffe: Et en vrai elle m'a vraiment mis à l'aise à base de "j'écris des trucs mais faut démystifier les psys hein, si vous voulez savoir ce que je note je vous le dis, et je prends des stylos différents parce que c'est mon code couleur à moi mais c'est pas parce que je note un truc en rouge qu'il y a un jugement ou quoique ce soit derrière"
Mais si ça va rester assez stressant jusqu'au bout, et même probablement après parce que (bon après écriture du pavé, je pensais pas écrire autant et j'écris plus pour moi qu'autre chose en vrai  :coiffe: )

Pout ton spoiler
Souad 75

@Equinoxe ta pas tort peux être je vais déposer une main courante
Franchement il les flippant en plus je suis pas là seule a avoir des problèmes avec lui me dire que ma fille arrête de jouer au basket aucun problème mais venir nous menacé non c est très grave .
Oriane-

Je suis saoulée par instagram. 

Je suis peut-être juste saoulée par la vie en fait.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
J'ai rendez-vous avec un potentiel futur coloc bientôt, j'espère que ça va bien se passer. En tout cas j'adore le quartier (très proche du mien mais un peu moins bien desservi et donc un peu plus tranquille) :v:

@Bernie

@Equinoxe
Compote

@Armus

Je suis désolée de ne passer que pour dire ça, la misandrie me bouffe le cerveau.
Portnawak

:scream:

Des patpats tout le monde  :bouquet: :calin:
Equinoxe

@Armus 

Insta

Bon courage pour la mission chats :cretin:

Edit:
@Gingerbraid Merci!  :coeur:

@Compote  :yawn:
kaliémis

@Francesca tw blabla mes enfants

Bon je dois faire à manger, tout le monde se lève demain. J'ai passé la journée à faire pas grand chose d'intéressant tout en n'arrêtant pas.

J'ai passé ma voiture au rouleau. J'étais super stressée, je n'avais jamais fait ça. Un monsieur sympa m'a quand même dit d'enlever l'antenne, que ça allait la détruire, quand il a vu que j'étais perdue devant les programmes. Elle était tellement sale que même le passage du rouleau ne l'a pas rendue nickel. Il y avait de la mousse sur le toit. Même moi qui connais pas trop la honte (enfin pour ce genre de choses) je commençais à être un peu gênée de me garer devant mon école.

Allez, à la cuisson ! Mon mec a son boulot plus loin qu'avant, il y va en train, il part plus tôt, rentre plus tard. Il fait beaucoup à la maison, j'imagine qu'il va être claqué et serait pas fâché de pouvoir mettre les pieds sous la table, comme moi souvent quand il bosse pas. J'essaie d'être plus sympa qu'avant, et un peu plus efficace. Avant il cuisinait tout le temps presque, mais il rentrait une heure plus tôt. Et je sais pas trop cuisiner, enfin ça va, mais c'est toujours pareil et jamais bien élaboré...
Gingerbraid

@Compote  :yawn: J'avais de gros doutes sur mon ex... Toujours bien habillé, bien coiffé, bien musclé, mais apparemment ça ne rentrait pas dans sa conception de la sexytude l'hygiène.

@Portnawak 

Je viens râler sur le thème du logement (cette fois c'est moi @Armus XD)

Gingerbraid

@Bernie 
Oriane-

Est-ce qu'il y a des parisien.n.es par ici ? 

Si ce message n'a pas sa place sur le topic, je le supprimerai !

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Pour la conversation sur les messieurs aux toilettes, j'ai la chance d'avoir un copain qui s'assoit systématiquement et qui s'essuie :coiffe: en revanche actuellement je bosse dans un service ou y a beaucoup de gars, je dois systématiquement rabaisser la lunette qu'ils laissent relevée :goth:

On est déjà jeudi, cette semaine file si vite :panicpea:
Mon copain reprend ma voiture aujourd'hui, ça me rassure et lui ça l'arrange car il commence tôt en ce moment.
Je pense prendre un petit rendez vous au garage s'ils ont de la place, je trouve qu'elle a un peu de mal à démarrer.
Mes règles me tabassent par contre, heureusement je vais être au calme au boulot, mon chef m'a mis sur des missions de bureau donc je vais être assise toute la journée et ça me va bien :coiffe:
Full metal archiviste
Portnawak

Je viens de voir que l'Administrateur de la santé publique de Floride souhaite supprimer l'obligation vaccinale des enfants pour tous les vaccins, y compris polio tétanos rubéole etc. J'imagine que c'est pour contrer la hausse des naissances dûe à l'interdiction de l'IVG  :icon_rolleyes:  Bon retour au 19e siècle 
Le pire c'est que l'Administrateur en question a dit en gros que notre corps est un don de dieu et qui était-il pour dire aux gens quoi faire avec ? Bien sûr par "gens" il parle surement des hommes blancs cis seulement
Equinoxe

Bonjour!

Je pensais pas qu'on lancerait un débat  :yawn: Mais ça me fait penser à ça du coup: https://www.instagram.com/p/DNFsKzhNQm0/?hl=fr  :coiffe:

@Mira 

@kaliémis 

@Gingerbraid Bon courage pour tes recherches de logement!  :supermad: ​​​​​​​

Répondre