La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Weena88

:panicpea:

tw danger
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Zeppelin

@Weena88
Weena88

@Zeppelin
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Magda

@Weena88
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Weena88

@Magda

Sylvie

@Weena88
Quelle angoisse !
Ça me rappelle
Magda

Edit pour mise à jour importante : les multiples engueulades entre mon fils et moi ne sont pas mentionnées. Nous évoluons en ce moment : on ne crie plus, on entame un rapport de force façon mules.
Modifié en dernier par Magda le 07 sept. 2025, 19:52, modifié 1 fois.
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Thirteen

J‘ai une question vraiment idiote mais je pensais avoir un peu de temps pour m‘informer. Je suis un peu perdue question usage réel et suivre TOUTES les recommendations. Mais où faites-vous dormir votre bébé quand vous êtes dans la pièce de vie?
Tout ce qui est lit/cododo est à l‘étage et je me vois vraiment pas balader ça cinq fois par jour par les escaliers. Une pote m‘a recommandé le réducteur de lit Liewood car il a des anses et une planche en bois comme support, mais c‘est pas dangereux ces trucs là?
Je suis perdue :gonk:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Magda

@Thirteen un lit parapluie, un parc, un tapis mousse, une nacelle ?
AcarusSiro

@Thirteen je plussoie ce que dit ma vdd, la nacelle de poussette c'est un grand classique si tu en as une et qu'il est bien dedans. D'ailleurs ça peut faire office de lit d'appoint nomade pendant un certain temps.
Ici sinon notre fils dormait sur moi pendant l'allaitement, ou sinon on le posait simplement sur le canapé en le calant bien sur un coussin ferme et plus grand que lui, vu qu'il ne savait pas encore bouger. Faut surveiller assez attentivement malgré tout dans ce cas.
Ne pas me citer, merci :v:
Nioutsch

@Thirteen ici on utilise aussi la nacelle de la poussette un peu partout, et on a un lit à barreaux dans le salon (celui qu'il aura après le cododo), on le pose souvent dedans même 5 minutes le temps d'aller aux toilettes par ex.
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Thirteen
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Eliza

@Thirteen J'avais un couffin qui me permettait de la trimballer endormi. On m'avait offert ça, d'autant que je n'avais pas de poussette.
Sinon, dans le canapé, calé entre 2 coussins tant qu'elle ne bougeait pas. Sinon, matelas humain.
Ne pas citer, merci :happy:
Tavalaric

@Thirteen La nacelle de la poussette, un couffin, le lit de voyage (on nous avait prêté le plus petit modèle de Deryan), et même le tapis d'éveil quand ils étaient un poil plus grands et qu'ils s'endormaient dessus.
Et mes bras  :yawn:
Je fus un petit gâteau.
Hurray

@Thirteen couffin ici aussi (en osier, style Moïse). D'ailleurs c'était leur lit les (presque) 3 premiers mois.
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Thirteen

Merci tout le monde!
Wow on voit que je suis vraiment à l‘ouest, je n‘ai absolument pas pensé à la nacelle alors qu‘on en a une effectivement :lol: Tout ce qui est canapé etc je ne veux pas, on a deux chiens et un canapé droit donc pour moi danger +++.
Merci pour vos suggestions! :cupidon:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

Dites 
Magda

@Cathy Gale
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

merci @Magda 
Euphorbia

@Cathy Gale
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Répondre