DP mais ça y est c'est le retour de la CR "tout est urgent, j'ai besoin de vous pour hier et pendant les trois prochaines semaines" (sachant qu'on avait prévu une semaine de travail en juillet et qu'elle est juste pas rentrée de vacances comme elle avait prévu, pas de sa faute pour le coup mais bon c'est typique quoi).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J’ai survécu à ma seconde réunion parents profs ce soir. Mais je suis contente mon grand va avoir des enseignantes passionnées avec plein de projets autour des sciences. C’est trop bien . Plus plein d’actions à destination des filles
Minute fringues:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En direct d'une réu où mon collègue (CR) est en train de dire que les chercheurs sont plus brillants que les ingé de recherche je suis super ravie d'être là . Observation basée sur des gens avec qui on bosse . J'imagine pas ce qu'il dit de moi (ceci dit c'est possible qu'il ne parle jamais de moi parce qu'il parle que de mecs ).
Ca me fait penser que ce midi j'entendais des EC qui se plaignaient d'une technicienne qui apparemment fait pas grand chose et "parle mal". Et donc naturellement ils se vantaient tous de lui dire des trucs du style "tu sais à qui tu t'adresses ? Je suis Professeur des Universités" ou bien "attends tu parles à des ENSEIGNANTS, tu nous dois le respect" etc Visiblement c'est leur statut qui leur donne droit à être bien traité par les collègues (je pense que pour eux elle n'est pas une collègue d'ailleurs, mais juste une subordonnée ?) (je ne connais pas la technicienne en question, elle est peut être imbuvable mais on s'en fiche)