@Weena88 Trop chouette! C'est mon parc d'attractions préféré. À une époque lointaine, j'y allais au moins une fois par année.
C'est adapté à tous les publics et tous les âges. Déjà, le parc en lui-même est très beau. Ensuite, les attractions sont vraiment variées. Il y en a de petites mignonnes, des à sensations fortes, des avec de l'eau, vraiment très très bien. Et il y a aussi pas mal de spectacles et d'animations. La nourriture est bonne, les gens sont sympathiques... Donc vraiment, foncez, y compris avec Doux Ménestrel.
Voyager avec des enfants
- UranusMarie
@Weena88 on en a parlé un peu sur le topic des parcs d'attractions
.
On y va tous les ans avec les filles (et une journée sans elles
), et il y a beaucoup beaucoup d'attractions que Doux Ménestrel pourra faire, dont des "vrais" grands manèges (des grands huits, les bûches, ...).
L'univers est génial, il y a aussi des super spectacles pour tous les âges ! Franchement c'est génial de 2 à 99 ans
.

On y va tous les ans avec les filles (et une journée sans elles

L'univers est génial, il y a aussi des super spectacles pour tous les âges ! Franchement c'est génial de 2 à 99 ans

Avec vos discussions sur le sujet des parcs d'attraction j'ai découvert l'existence d'Efteling et ça a été un coup de coeur absolu.
Du coup, une chose en entraînant une autre, est-ce que je suis en train de nous préparer des vacances de folie au Pays-Bas pour cet été ? Peut-être.
Question météo pour les belettes qui y habitent, y ont habité ou connaissent bien le pays. C'est comment sur le mois d'août ? J'ai lu a plusieurs reprises que c'était très pluvieux en été et je souhaite avoir un avis sur la véracité de cette information.
Merci les Belettes !
Du coup, une chose en entraînant une autre, est-ce que je suis en train de nous préparer des vacances de folie au Pays-Bas pour cet été ? Peut-être.

Question météo pour les belettes qui y habitent, y ont habité ou connaissent bien le pays. C'est comment sur le mois d'août ? J'ai lu a plusieurs reprises que c'était très pluvieux en été et je souhaite avoir un avis sur la véracité de cette information.
Merci les Belettes !

- Ilyane
- Bébétincelle
@Korri Alors on y a passé qu'un été pour le moment (cet été), et il a pas plu
Mais je ne sais pas si c'est une année représentative et/ou si ça dépend des régions
La discussion m'a aussi donnée envie de tester l'Elfteling, on en a plusieurs fois vu la pub mais on n'y est pas encore allé!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La discussion m'a aussi donnée envie de tester l'Elfteling, on en a plusieurs fois vu la pub mais on n'y est pas encore allé!
@Korri et @Ilyane Je suis allée deux fois à Efteling parce que mon mec a bossé dans le spectacle Raveleijn et j'en ai un très bon souvenir ! J'ai adoré l'ambiance de contes de fées et les attractions (même si je n'ai probablement pas tout compris aux scénarios en néerlandais
). Par contre, j'y suis allée au moment du Nouvel an donc il n'y avait aucun suspense sur la météo, c'était froid et plutôt humide 

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !