@Kako et
@Fauvette Je me souviens d'une balade quand j'avais 17-18 ans avec un """"grand"""" demi-trait ( on n'avait quasi que des poney de max 1m45 au club, donc Nounours et son mètre 55 était grand

et surtout il était costaud). Il était chaud patate, j'étais en tête, on galope, il a vu un abreuvoir dans un pré, il a décoché un coup de cul de fifou (ma mono m'a dit " c'était fou j'ai vu tout son ventre !") donc j'étais en train de tomber quand je me suis dit " Wait, je suis déjà tombée de lui !" alors j'ai eu le temps de me dire " bah tombe pas alors" et je me suis retrouvée comme un koala sur l'encolure au galop à fond les ballons avec l'idée de "non je tomberai pas !" . Ca m'avait paru long cette histoire !
Sinon Quiqui va bien, hier on a joué , il est impressionnant, il aime tellement les bonbons qu'il me sort sa panoplie de tour (principalement "regarde je recule !", c'est drôle à voir quand d'un coup alors que je discute avec mon copain, Quiqui se met a reculer sur plusieurs mètres, avec sa tête de "wowo je suis fière je suis content !!!", l'autre mini tour c'est qu'il reste assis après les roulades)
Bref j'aimerai bien qu'il capte qu'il peut trotter à distance de moi parce qu'il me fait un peu flipper, on a fait plein de "trotter, on recule, on trotte" il était méga à fond, il manquait pas grand chose pour un cabré (non quiqui, ne propose pas ça tant que la distance de sécu n'est pas acquise !!!)
A un moment donné il m'a même suivi au petit galop, il est chou.
Mais il fait le beau, c'est ouf aussi, il se met tout rond, tout placé, il est wahou
(si vous avez des conseils pour la distance de sécu je suis preneuse ! Aussi, bien qu'à pied j'alterne si je me met a gauche ou à droite de lui, en jeu comme ça, il ne veut pas que je soit à droite ( et je suis moyen fan d'être entre le mur et lui...), et du coup si je suis à l'intérieur et qu'on trotte, il est tellement collant qu'impossible d'aller droit !)
cheval de cirque
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.