En Ce Moment

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon rétablissement @yoruichi ! Merci pour tes gentils mots ainsi qu'à @Francesca !
Portnawak
Pronoms : Elle

@Bernie  :calin:

Bon dimanche tout le monde !
yoruichi

coucou tout le monde

@Bernie

@Souad 75 ca va, elle est au moins assez gonflée

@Gingerbraid c'est souvent lié, niveau schéma d'attachement, ai-je cru comprendre. commentaire inutile, parce que j'en sais rien. bravo pour ta réalisation. 

pas de barbecue pour moi hier, donc. on est sensés partir pour le sud de la france jeudi avec des amis. je fais donc mon possible pour ne pas développer une bronchite, une pneumonie, ou pire d'ici dimanche prochain. donc repos. aujourd'hui, j'ai tout au plus réussi à me laver les cheveux. sauf que je me suis plantée et ai laissé poser par erreur mon shampoing comme un après-shampoing, je crois. bref, mon poil est rêche, mais il rutile, après 3 shampoings de fait. 

je fume vachement moins, mais je fume quand même. pétard, c'est dur de trouver un autre rituel quand je veux commencer à bouquiner sans trop de motivation et pour un labs de temps allant de 10 à 20 minutes. je suis tendue comme... euh... un tendon. un gros. 
Souad 75

@yoruichi
Je suis d accord elle les gonflé profitez que j était hospitalisé pour coucher avec le père de ma fille , mais là je vais pas la calculer
kaliémis

@Bernie

@Gingerbraid Je te souhaite plein de belles choses pour l'avenir !

@Valmid Plein de pensées :bouquet:

@Mira @yoruichi et à tous celleux qui en veulent, plein de douceur !

@Souad 75

@Armus Je pense à toi, rapport à l'autre topic.

De mon côté ça va, j'ai quand même une forme de fatigue qui se chronicise (tiens ce mot n'existe pas en fait).. Je pense que je vais consulter, je sens que je puise dans les réserves alors qu'objectivement, j'ai pas tant de raisons que ça. Je commence à me dire que des petites analyses ne seraient pas du luxe. Peut-être que c'est le contexte mondial, la vie quotidienne, le boulot, et les trucs (parfois trash) non drainés de ma vie qui remontent un peu, pourtant j'ai pas de pensées noires, juste un énorme besoin de paix et de repos. Mais j'ai pas trop l'occasion. Allez, un jour après l'autre !
Bernie

Merci à toustes pour les messages et les patpattes 
Souad 75

@kaliémis
Ta raison en plus j aime pas les personnes nocive
Mira

Mina m'en fait des nouvelles tout les jours  :facepalm:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Valmid

Coucou

Merci @kaliémis ! Et merci à toutes et tous pour les mentions et les mots gentils, quelle que soit la personne à laquelle ils sont adressés. Cet endroit m'apparaît comme un espace si safe et si précieux ! :coeur:

@Armus, si tu as besoin, mes mps te sont ouverts.

@Bernie, idem. Et, au risque de manquer d'originalité (mais est-ce indispensable ?), je lis une maman désemparée, épuisée, coincée dans un lave-linge métaphorique bloqué sur ''essorage''. Mais une maman et une femme chez qui l'amour le dispute à la bienveillance. J'aurais donné cher pour avoir une maman comme toi (même si je n'en veux nullement à ma mère : elle a fait de son mieux avec ce dont elle disposait. Et c'était une autre époque !).

Des bisous de la mamie sans moustache ! 😉
Lulla94

Bonjour ecm :happy:

@Bernie j'espère que le dimanche soir était doux pour toi et ton fils :coeur:

Par ici le week end a été assez peu reposant, a part samedi où j'ai vraiment passé tout mon aprem sur le canapé a comater.
Hier c'était la braderie dans ma ville, on y était de 11h a 14h avec mon copain, a la fin je n'en pouvais plus, on est rentre chez nous a 15h, on n'avait pas mangé...
Et en plus comme souvent le dimanche, mon copain était hyper stressé a l'idée de reprendre le boulot le lendemain, du coup pas hyper agréable comme fin de week end :erf:
J'ai très mal dormi cette nuit en plus donc j'espère que la journée ne sera pas trop intense au boulot...
Ne pas citer, merci !
Soulsight

:non:
Equinoxe

Bonjour! 

J'ai fait une bêtise hier  :ninja:
J'ai une amie qui est famille d'accueil pour une chatte et ses chatons depuis 2 mois, ça fait donc 2 mois que je vais régulièrement poupouiller de la mignonitude sur pattes, je les ai vu le jour de leur naissance  :puppyeyes: Et bon, à force j'avais bien un petit préféré, ça fait un mois que je me dis que c'est pas raisonnable et que je suis encore dans les travaux et tout, mais hier je m'approche, je le caresse un peu et il se met à ronronner de fou  :puppyeyes: :coeur: ​​​​​​​ :crying: ​​​​​​​Et c'est le seul à faire ça  :crying:
Je l'ai réservé  :panicpea: ​​​​​​​ :coeur:
Et mon amie veut bien le garder un peu plus longtemps le temps que ma maison soit plus accueillante  :happy:
Plus qu'à continuer à me bouger pour avancer tout ça  :lunette: (et en vrai ça fait un mois que je m'y remets vraiment justement pour lui  :coiffe: )

Soutien @Soulsight  :crying:

@Bernie Toujours plein de pensées pour toi  :sad: ​​​​​​​
Léti

@Bernie Je ne poste pas souvent sur l'ecm, mais je pense bien à toi, ta fille et ton fils...Force sur vous.

@Soulsight : je me trompe peut être, mais pour moi, les démangeaisons peuvent absolument être liées à l'état mental. Ce n'est pas forcément ça, il faut vérifier toutes les autres pistes (tu parles d'acariens, de lessive), mais c'est aussi une possibilité. Je crois.
Ceci étant, j'ai moi aussi la peau très réactive depuis quelques semaines, alors est-ce que le changement de saison peut jouer aussi ? Je ne sais pas, mais bon courage, c'est super chiant quand ça arrive.

Oh, @Equinoxe , c'est trop mignon !! :puppyeyes: Tout plein de mignonitide future avec ce chaton alors !

Ici

Bises à toutes les belettes :hello:
Soulsight

@Léti 
Tu as raison, je ne l'ai pas mentionné mais j'ai vu que le froid ou l'humidité peuvent faire réagir la peau. Et M.Soul ouvre tout le temps les fenêtres parce qu'il a chaud, mais moi ce n'est pas du tout mon cas  :tears:
J'ai mille pistes à explorer, c'est tellement pratique ! M'enfin, une chance veut que je vois mon médecin pour un certificat, alors je pourrai lui en parler.
Weena88

je ne sais pas où mettre ça, parce que ça n'a pas la place dans le topic des parents et que je ne me sens pas toujours à l'aise ici ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

@Weena88
Mira

@Equinoxe  :puppyeyes: a ce que je vois tu me suis sur la ligné des "bétises"  :yawn:  :puppyeyes: mais en même temps ces petites bétises à poils vélu et douillet nous dragues à longueur de temps, comment est ce possible de résister  :crying: (hier à la spa y'avais un gros matou nommé Maxou  :puppyeyes: on aurai dit une peluche tellement il est fluffy doux et ronronnant  :puppyeyes: :crying:)
@Weena88 

@Armus  et @Bernie 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Zeppelin

@Weena88
Weena88

@Obrigada @Mira
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Equinoxe

@Weena88 

@Mira 
Répondre