En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Francesca 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Plein de pensées @Weena88, @Lulla94 et les belettes qui en ont besoin :hugs:
Trop contente de vous relire @Hatsue @Asgard @Artémis, en plus dans une bonne vibe !
@Equinoxe Ces chatons :puppyeyes:

Par ici
Equinoxe

Magie de l'ecm @Francesca  :paillettes:

@Asgard Content d'avoir de tes nouvelles!  :puppyeyes:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Plein de pensées pour @Francesca :supermad:
Par ici c'est la routine, l'automne est bien arrivé, ils ont même mis le chauffage au boulot je crois bien.
J'ai hâte d'être en week end quand même car je me sens bien fatiguée, j'aimerai réussir à faire de bonnes nuits réparatrices.
En plus samedi je tiens un stand pour mon asso de 14h a 18h donc j'espère qu'il ne fera pas trop froid, je suis encore a moitié malade...
Ne pas citer, merci !
Mira

@Francesca :potion: magie sur toi :coeur:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Portnawak

@Francesca j'arrive sans doute trop tard mais au cas où magie sur toi  :fleur:
Armus

J'espère que ça s'est bien passé @Francesca 
Lulla94

C'était pas prévu mais je suis sorti hier soir, j'ai rejoint mon copain au bar et j'y ai aussi retrouvé des amis...
Bon du coup la soirée s'est un peu éternisé mais après on a mangé dans un japonais super bon et j'étais quand même couchée pas trop tard donc ça va :happy:
Par contre ce matin mon téléphone a fait un truc bizarre, il a sonné trois minutes après l'heure a laquelle je l'avais réglé...
J'espère qu'il est pas en train de me lâcher ! Ça fait un moment qu'il a des petits bugs mais pas sur les fonctions comme le réveil donc ça me stresse un peu...
Ne pas citer, merci !
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou!
Merci les chouchou.e.s pour vos patpattes et les messages :coeur: Vous êtes les meilleures belettes de tous les terriers.
@Armus (et tout le monde)
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Oriane-

First World problem.
Mon colis Vinted, envoyé il y a une semaine, est toujours bloqué à "colis envoyé".  Je doute qu'il arrive un jour, Vinted Go c'est vraiment de la  :pooh:
5 euros perdus à jamais  :lol:
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

Pardon pour la mention sauvage d'un sous-marin mais @Oriane- j'ai eu (en tant qu'acheteuse) deux colis coup sur coup perdus par Vinted Go (suivi qui ne se met plus à jour), j'ai été remboursée (après réclamation, il faut attendre un bon mois) et les vendeuses aussi (prix de l'article pour elle, + frais vinted et de port pour moi). Donc normalement tu finiras par revoir tes 5 euros  :supermad: :happy:
Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
Armus

@Francesca

Je vais essayer de bosser un dessin cet après-midi, j'ai commencé il y a quelques jours mais ça ne donne absolument pas ce que je voulais à la base. J'ai aussi du papier d'aquarelle artisanal qu'il faut que je teste (mais j'ai 4 que feuilles et j'ose pas m'en servir^^)
Oriane-

@Roserouge ah mince, ça veut dire que je peux dire adieu à mon colis alors ?   :tears:
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

@Oriane- parfois ça se débloque, j'espère que ce sera le cas pour toi !
Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier!  :hello:

@Francesca

Petite routine de mon côté aujourd'hui, hâte d'être en week-end. 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Oriane- Pour moi aussi Vinted a égaré un colis récemment (enfin le transporteur local). Je l'ai posté, le jour même on m'a dit que c'était impossible de le livrer au destinataire et puis plus de nouvelles, apparemment ils sont en train d'enquêter... je suppose qu'il a été perdu (bon c'était un livre à 2e

@Francesca 

De mon côté

Souad 75

Portnawak

Je viens de recevoir un mail disant que comme je ne me suis pas connectée sur un site depuis 2022 mon compte sera désactivé à partir du 5/05/2025. Merci de prévenir 4 mois et demi après   :lol:
Lulla94

Je dois aller tenir un stand pour mon asso cet aprem mais je suis pas très motivée, avec l'arrivée de l'automne je me sens très fatiguée et j'ai juste envie de rester sur mon canapé toute la journée :crying:
En plus il fait un temps horrible, super froid, brumeux, bref une fois encore, un temps a rester sous son plaid a boire du thé :lunette:
Mais bon, je me suis engagé donc je vais y aller, en plus mon copain va au même événement avec sa propre asso (mais pas tout a fait aux mêmes horaires) donc on va s'y voir.
Après je dois avouer que j'ai aussi plein de trucs que je voulais faire chez moi et la mine de rien ça me bouffe une après midi complète donc pas idéal mais bon.
Le mois de septembre a été hyper rempli ce qui est chouette, mais je me rêve d'un week end avec RIEN de prévu, juste repos et dodo :dodo:
Ne pas citer, merci !
Répondre