Cette fin d'année est rude. Y a quelques jours, j'ai eu une indigestion et je me suis vu prescrire des médicaments.
Un jour passe et je me sent mieux, j'accompagne mon petit au poney après avoir fait des achats.
Le soir je me met à avoir des plaques trés moches mais pas douloureuses, je met un peu d'eau et ça passe.
Le lendemain, je me remet à avoir des plaques toujours aussi moches mais un peu partout cette fois ci et ça grattait donc je panique un peu, je me dit que c'est un zona et que je peut dire adieu aux fêtes de fin d'année et à mes obligations(plaisantes) de la semaine, je me rend compte que c'est surement un effet secondaire des médicament que j'ai pris.
Pour finir ce matin je me réveillent la tête dans le coltard et les yeux un peu mouillé et je me suis dit que j'avais une conjonctivite et que les fêtes étaient foutu.
Bref je crois que je stresse un peu.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Bon ben mon conjoint vient d'apprendre une mauvaise nouvelle: le kyste qu'il avait dans le cerveau il y a 5 ans est toujours là et il faut surement qu'il se fasse opérer. Les risques sont très chiants, voir mortels mais très rare.
J'attends de voir le RDV avec le neurochirurgien pour en savoir plus, je ne me vois pas du tout veuve avec deux enfants en bas âge.
@Portnawak Son médecin traitant doit lui envoyer le courrier et je suppose qu'après c'est le secrétariat qui nous appelle.
Je ne sais quoi en penser, ils ont découvert ça fortuitement avec un IRM pour des acouphènes (le truc bénin où on fait un IRM juste pour enlever le risque de tumeur) et paf, un kyste dans une autre région du cerveau qui n'entraîne aucun signe clinique pour le moment.
Il ne deviendrait pas sourd d'une oreille on ne l'aurait jamais su et je ne sais pas si c'est une chance ou non...