- Une bonne nuit de la Pucette et un réveil en douceur
- J'ai pu poser mon 31 octobre pour profiter d'une journée de plus aux Utopiales
- Découvrir les templates pour mon prochain challenge de lecture Halloween vs Noël, qui commence vendredi !
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
- Manger un oeuf au plat au petit dej et de la viande saignante a midi
- premiere Journée entière avec petit griffon à la maison et ma belle-mère pour nous épauler
- un peu d'administratif
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
- une chouette activité ce matin avec les élèves (obligatoire et qui ne m'emballait pas au départ)
- des nouvelles d'une copine
- trouver un collègue qui a le même avis tranché et à contre courant que moi sur la chasse
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- déposer ma machine à coudre en réparation
- faire un don de vêtements au secours populaire
- une réunion intéressante avec les maîtresses de bilingue
Hier :
- Commencer à déposer des affaires dans mon nouveau logement
- Voir l'une des colocs et son chien
- Faire l'apéro avec une amie juste à côté de mon chez moi actuel. J'aime trop ce bar, il va me manquer !
Aujourd'hui :
- J'ai réussi à donner pas mal de vêtements
- De bons repas avec ce qui me reste dans le frigo
- Croiser par hasard un ami et sa fille en rentrant chez moi
- aller à l'école à pieds (parce que nous étions prêtes en temps et en heure, ça faisait déjà longtemps que ce n'était pas arrivé)
- on m'a proposé un service spontanément (ramener M de la danse)
- roller
- Terminer un gros projet
- Prendre rendez-vous pour me faire poser du vernis semi-permanent (bon, seulement fin octobre, mais c'est déjà ça )
- La zumba
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
hier
- de bonnes discussions et échanges avec les collègues
- reprise du Crossfit (2 semaines que je ne pouvais pas y aller)
- ma fille ravie de sa lampe de bureau
- on a enfin acheté des chaussons à notre grand bébé, les précédents étaient trop petits et il était pieds nus
- un bon déjeuner à base de raviolis chinois
- il fait beau
- un p'tit dej sucré constitué de plein de bonnes choses spécial "retour à la maison"
- une activité scientifique faite avec mon petit sur les volcans
- pas besoin de cuisiner
Modifié en dernier par triste-songe le 02 oct. 2025, 09:27, modifié 2 fois.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Une chouette journée
- passer voir mes anciens collègues pour participer aux cagnottes de départs en retraite (et anniversaire dizaine). J'ai été bien accueillie et rassurée, je suis totalement bienvenue au pot de départ et donc j'irai.
- jouer avec les filles (jeux de plateau, balançoire)
- commencer un nouveau roman qui me plaît
- Avancer dans tous ces trucs qui prennent pas mal d’énergie mentale mais ne donnent aucun résultat directement visible.
- Écouter la radio dans la langue cible. Il y avait de la pub pour des médocs contre la fièvre et les douleurs et ensuite pour … du chocolat belge. (L’ancien président ne va pas être content )
- Dessiner des méduses. 🪼
- La victoire d’Ambra Sabatini au 100m (après sa chute de l’an dernier).
…Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle …
À la recherche de sa confiance en soi et du fameux Lagom
Hier mercredi
- bien avancer sur qq points de boulot
- passer une heure à lire sur un banc au soleil pdt la piscine du grand et que la petite était sur l’aire de jeu
- bien manger
- maison rangée car on accueille un ami ce soir
- enfin m’occuper de mes sauvegardes et mises à jour d’ordi…