En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

La première couche est passée, définitivement je n'aime pas peindre  :lunette: Mais comme ça se fera pas tout seul...  :crying:

@Pamir 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Mira

Je suis sortie hier pour une dégustation de vin qui était hyper chouette mais du coup je suis rentré tard et le réveil ce matin était affreux.
J'aimerai bien faire grève mais je suis arrivée y a pas longtemps donc pour le moment je me sens pas légitime, on verra plus tard.
Ne pas citer, merci !
Armus

Soulsight

:tears:
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Hello :happy:,

J’ai essayé un truc, on verra si cela aide.

Depuis bien trop longtemps, IG me met dans des états pas possibles. Et cela fait quelques mois que je me rends compte que quand j’utilise cette application, je finis toujours par me sentir mal.

Ces jours avec cette histoire avec Fred c’était devenu vraiment dur.

Donc j’ai essayé un truc. J’ai désinstallé l’application. Et j’ai changé le mot de passe de l’App store, pour ne pas pouvoir la télécharger à nouveau. Et le mot de passe est sur un papier, dans une enveloppe, dans un carton à la cave. Donc si un jour j’ai envie d’y retourner il faut que je descende à la cave chercher le mot de passe.

J’espère que cela aidera.

Tout de bon à vous :happy:
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 02 oct. 2025, 21:25, modifié 1 fois.
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
À la recherche de sa confiance en soi et du fameux Lagom
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:.

Désolée de lire ça @Soulsight :calin:

@Patagon je t'ai lu sur le topic du défouloir et bon courage pour les démarches que tu mènes :calin:

Il faisait frais et beau aujourd'hui, j'adore ce temps. J'en ai profité sur la Pause de midi :happy:

Je voulais me motiver cet aprem en mangeant du chocolat, persuadée qu'il m'en restait et pas du tout :crying: :yawn:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Armus

@Gertruda-Mici-Pimpi 
Je n'en suis pas à ce stade de dépendance mais c'est pas du tout une idée con. Je pourrais faire ça pour Discord un jour. Mais pas maintenant, j'en ai besoin c'est vital

Patagon

Merci @Caamomille
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai eu peur, vous aviez disparu :crying: Est-ce qu'on ne devrait pas se prévoir une solution de secours en cas de crash/hacking @Admin ?
@Armus
J'aimerais pouvoir te prendre dans mes bras et te passer un peu du calme dans ma tête. Fais attention à toi, d'accord? On est un certain nombre à tenir fort à toi:hugs:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gertruda-Mici-Pimpi

@Armus :calin:
Plein de courage à toi. :fleur:

Et merci pour ton message. :happy:

C’est un peu extrême, mais ces derniers temps je me suis rendue compte que ma prise du médoc «d’urgence psy » était corrélée à mon utilisation de cette app. Donc il a fallu que je fasse quelque chose.

Et après l’histoire avec Fred je me suis rendue compte qu’il y a 20 ans rien de cela n’aurait eu lieu. Cela m’a faite réfléchir.

Je donne trop d’importance à certains amas de pixels. :facepalm:

Plein de pensées à toutes les personnes pour qui c’est difficile ce soir. :calin:
Soulsight

Je sors de mon sous-marinage du soir...

@Gertruda-Mici-Pimpi 
Désinstaller une appli, c'est super efficace. je l'ai fait avec FB. Si je veux y aller, je passe par le navigateur ou l'ordinateur. Autant dire que ça devient moins souvent... On finit par s'en désintéresser. 

@Armus 
:highfive:

Bon dodo dans le terrier, roulez-vous bien en boule  :dodo:
Gertruda-Mici-Pimpi

@Soulsight

Merci :happy:
J’ai aussi gardé un moyen d’accéder aux news d’un groupe croate que j’apprécie beaucoup.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Patagon je pense a toi :calin: prend soin de toi :coeur:

Voilà, les billets d'avion pour Prague sont achetés :cotillons:
On n'aura que trois jours complets sur place, c'est pas beaucoup pour une ville aussi riche, mais bon, il fallait prendre plein de contraintes en compte et mon copain devait absolument être rentré a une certaine date.
Donc ça sera court mais intense ! J'ai déjà commencé à regarder les parcours pour être efficace, l'avantage c'est que tout peut se faire à pied donc on va beaucoup marcher :supermad:
Ne pas citer, merci !
Armus

@Francesca beuh... :crying: :jv:

Y’a des bugs de serveur en ce moment.

@Soulsight

Bonne journée ^^
Patagon

Merci @Lulla94 !
J'avais adoré Prague il y a quelques années, je crois que j'y avais passé 4 jours et c'était suffisant pour bien visiter en prenant le temps (surtout qu'on avait beaucoup beaucoup fait la fête et qu'on emergeait pas à 8h le matin :coiffe: ). On avait tout fait à pied sans problème. J'y étais allée à la même période que toi à peu près, pour la Toussaint, et j'avais adoré.
C'est l'un de mes meilleurs souvenirs de voyage je crois, profite bien !

Sinon je suis désolée pour mes posts auto-centrés, je reconnais que je n'ai pas lu les dernières pages donc :hugs pour celleux qui ont en besoin.

Mon chat est en train de pattouner sur mes jambes en vibrant, c'est le truc le plus réconfortant du monde. Je parle trop de mon chat mais vraiment je fonds d'amour pour lui, je suis tellement heureuse qu'il soit là.

Je suis rentrée à minuit de réunion, j'ai mis une bonne heure à m'endormir, réveil à 5h avec une douleur dans la poitrine. Je suis toujours sidérée et choquée par ce que j'ai lu à mon propos hier. Il ne faut pas que je le prenne pour moi et que je me remette trop en question car c'est ridicule d'en être à ce stade de ragots/suppositions/nuisance, mais c'est pas facile.

Allez, bientôt le week-end. Demain c'est l'anniversaire de mon copain, mes beaux-parents nous invitent au resto dimanche, il faut que je fasse un peu de place dans mon esprit pour des trucs plus sympas et pour réussir à être de bonne compagnie.

Bonne journée :jv:
Soulsight

@Lulla94 
Excellente destination !
Prends des chaussures dans lesquelles tu es bien maintenue, Prague, c'est des pavés partout. Mais, même les rues qui n'ont "aucun intérêt" sont en réalité magnifique, ce sont des rues normales avec un petit truc en plus sur chaque façade.
Mais oui, nous, on a tout fait à pied. On dormait à l’extérieur de la ville donc on prenait un bus et après, c'était à pied. 

Octavienne

Bon, j'ai pas mal de courbatures aujourd'hui parce que je suis allée à la danse mercredi et j'ai fait une randonnée OVS hier après-midi.
Répondre