Merci
@Lulla94 !
J'avais adoré Prague il y a quelques années, je crois que j'y avais passé 4 jours et c'était suffisant pour bien visiter en prenant le temps (surtout qu'on avait beaucoup beaucoup fait la fête et qu'on emergeait pas à 8h le matin

). On avait tout fait à pied sans problème. J'y étais allée à la même période que toi à peu près, pour la Toussaint, et j'avais adoré.
C'est l'un de mes meilleurs souvenirs de voyage je crois, profite bien !
Sinon je suis désolée pour mes posts auto-centrés, je reconnais que je n'ai pas lu les dernières pages donc :hugs pour celleux qui ont en besoin.
Mon chat est en train de pattouner sur mes jambes en vibrant, c'est le truc le plus réconfortant du monde. Je parle trop de mon chat mais vraiment je fonds d'amour pour lui, je suis tellement heureuse qu'il soit là.
Je suis rentrée à minuit de réunion, j'ai mis une bonne heure à m'endormir, réveil à 5h avec une douleur dans la poitrine. Je suis toujours sidérée et choquée par ce que j'ai lu à mon propos hier. Il ne faut pas que je le prenne pour moi et que je me remette trop en question car c'est ridicule d'en être à ce stade de ragots/suppositions/nuisance, mais c'est pas facile.
Allez, bientôt le week-end. Demain c'est l'anniversaire de mon copain, mes beaux-parents nous invitent au resto dimanche, il faut que je fasse un peu de place dans mon esprit pour des trucs plus sympas et pour réussir à être de bonne compagnie.
Bonne journée