J'ai une passion immodérée et irrationnelle pour les métros, les cartes de métros, les différents trains de métros, les méthodes de construction de métros, les plans d'urbanisme liés aux métros, moi j'aime les métros, c'est trop bien les métros. Mais au final ce que je préfère prendre dans la vie de tous les jours c'est plutôt le tramway (surtout en-dehors des heures de pointe). C'est calme, ça secoue pas dans tous les sens, et on peut regarder le paysage.
Oui. Je me sens nettement plus libre que quand je devais prendre le bus ou me faire covoiturer. Par contre, il doit être électrique vu que je vis dans une région très accidentée.
Un mot que tu ne supportes pas ?
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
bonne question. quand j'étais toute petite, j'aimais bien aller dans un patelin tout près d'Uzès avec mes adultes de référence. ces mas, ces pierres, et les rochers entourés de garrigue... tellement beau! IL y a aussi le massif de la grande chartreuse ou on a fait beaucoup de rando avec mes autres adultes de référence.