Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
>> Inktober, c'est du dessin mais aussi de l'écriture ! Offrez-vous un moment de détente 
>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

ECM des grands enfants (2-10 ans)
@Filoute
- Ophélia
- Bébétincelle
@Filoute essaye de les mettre au chant! Enfin moi c'est mon espoir, mon fils de 5 ans crie/hurle d'excitation a peu près tout le temps quand il est avec ses meilleurs copains. C'est clairement celui qui hurle le plus fort et entraîne les autres. Le cours de chant pourrait peut-être le canaliser là-dessus, vivement le cours d'essai. Si les petits ont besoin de faire des sons/vocaliser, autant que ce soit dans un cadre où ils apprennent quelque chose, enfin ce n'est pas dit que ça fonctionne mais j'aurai essayé! J'espère que ça va passer.
- Carafe
- Mémétincelle
@Filoute
Question pratique : Est ce envisageable de faire dormir exceptionnellement un enfant de presque 6 ans, pas bien épais, sur 3 matelas de sol empilés ? Ce sont des petits matelas en mousse avec une housse en coton type "nobodinoz" (y en a un de cette marque d'ailleurs). On s'en sert de coin canapé sous son lit actuellement, il fait ses temps calmes dessus et s'y sent très bien. J'ai l'impression que ça ne poserait pas de problème mais je n'ai pas envie qu'il se réveille avec un mal de dos quand même.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Question pratique : Est ce envisageable de faire dormir exceptionnellement un enfant de presque 6 ans, pas bien épais, sur 3 matelas de sol empilés ? Ce sont des petits matelas en mousse avec une housse en coton type "nobodinoz" (y en a un de cette marque d'ailleurs). On s'en sert de coin canapé sous son lit actuellement, il fait ses temps calmes dessus et s'y sent très bien. J'ai l'impression que ça ne poserait pas de problème mais je n'ai pas envie qu'il se réveille avec un mal de dos quand même.
Fille de vague ou de ruisseau.
@Carafe j'ai un enfant de 11 ans qui adore dormir par terre avec juste sa couette et dormir ensemble avec juste les tapis pliant Ikea est un must -have chez de nombreux copains
Voilà, je pense que si l'enfant ne se plaint pas, ça roule

Voilà, je pense que si l'enfant ne se plaint pas, ça roule

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG