@Magda Ici on a un lit en 140, qu’on ne peut pas coller au mur. Et j’ai un mari imposant, déjà à deux on se roule dessus, alors avec un bébé c’est mission impossible
Par contre quand mon mari se lève tôt je récupère Porcinet dans le lit pour la fin de nuit
Mais clairement il compense, vendredi après la crèche il m’a vidé les deux seins en rentrant et à tété toutes les heures. Ça va se réguler (pas le choix hein) mais j’avais pas connu ça pour le viking puisqu’on avait arrêté l’allaitement progressivement et deux semaines avant la crèche, donc il était bien calé au bib de LA. Là je maintiens mon allaitement (et il cherche tellement le sein que je vois même pas comment arrêter)(ça me dérange pas, je profite de ces moments câlins/sourires à nous

)
Faut que je change de taille de bodys et éventuellement de couches, ça déborde à chaque fois en ce moment. Cette nuit elle était tellement pleine qu’elle s’est détachée, c’était fun à 2h du matin le change express + le mouchage au sérum phy parce qu’il était encombré

Le tout à côté de mon mari qui ronflait malgré les pleurs du Porcinet
-Désolée je mets du temps à répondre, j’ai l’impression de me faire rouler dessus par un camion et je vois pas les journées passer…-