@Yennefer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ici j'ai échappé à la tempete à un jour près! Arrivée en Belgique, le soleil et un immense arc-en-ciel étaient présents pour célébrer le retour de l'enfant prodige au pays.
Ma valise est constituée à 48% de laine

j'adore passer des aprèm entières à crochetter avec ma maman alors j'ai pris tous mes projets en cours et de la laine pour des nouveaux et je compte racheter de la laine. Je suis à 2 doigts de laisser ma maman rentrer mes fils pour mon cardigan tulipe parce que je le laisse trainer depuis mille ans à cause de ça

mais ça serait pas cool (mais elle l'a proposé) (mais j'ai refusé parce que pas cool).
En parlant de nouvelles choses, nouveaux horizons, découvertes etc... je suis allée à mon premier match de hockey lundi!! C'était beaucoup plus fun que ce à quoi je m'attendais. J'avais peur que ça me semble long mais les 2h30 sont passées ultra vite en fait. J'ai envie de retourner en voir un! Mon truc préféré c'est de voir les joueurs se battre puis être envoyés se calmer dans une cage pendant 2 à 5 minutes
J'ai aussi eu un cours de pole and roll, soit du pole dancing en patins à roulette. Sachant que j'ai fait du pole dancing plusieurs années (mais j'ai arrêté y a 6 ans), et que je fais du roller (quads) dès que j'ai 5 min de libre, c'était un rêve qui se réalisait parce que l'algo Instagram me connait trop bien et me proposait beaucoup ce genre de contenus. Ça a eu tellement de succes que ma prof de roller et mon ancienne prof de pole (c'était justement une collab avec studio où j'en faisais à Montréal) vont en refaire une série et comment vous dire que je serai là! Juste avant je caressais déjà l'idée de réinstaller ma barre de pole dancing chez moi... dès que je rentre au Canada je force mon pseudo mec à la réinstaller pour moi

c'était troooooop bien!!!
Puis là 3 semaines en Belgique et je vais revoir de vieilles amies que j'ai plus vues depuis une décennie, deux groupes différents, c'est fou!! Je suis trop contente!! Je trouve ça vraiment trop bien de se reprendre après genre 10 ans, la vie est vraiment pleine de surprises (et de bonnes surprises pour le moment, inch'allah que ca continue). Je vais aussi rencontrer mon filleul d'amour, Jules (je place le prénom parce que je le trouve troooop mignon)

j'ai pris deux carnets pour mon cousin et sa copine "Papa/maman, raconte-moi ton histoire" pour qu'ils les remplissent et le donnent à Jules quand il sera plus grand. J'ai commandé un collier en or avec les trois pierres de naissance pour la copine de mon cousin mais c'est pas arrivé à temps

là je vais acheter une gourmette de naissance en or pour Jules, en tant que marraine. J'ai décidé de l'acheter ici plutôt qu'au Canada car si ça brise ou quoi, au moins ils pourront retourner à la bijouterie!! Et bien sur j'ai acheté des bodies, chaussettes, t-shirt, nounours et autres en mode "touriste" pour mon ptit bébé d'amouuur. J'ai hate qu'il soit un peu plus grand et que je puisse le kidnapper à Montréal une semaine ou deux. Je m'imagine le trainer en luge l'hiver, le voir faire du patin à glace, construire un bonhomme de neige, se réchauffer avec une queue de castor, aller donner des carottes aux animaux ai parc Omega et bien d'autres et ça me rend toute chose. Notre seul et unique petit bébé dans la famille!!!
Bref je suis très heureuse pour le moment et je vous envoie des pensées positives à toustes!!