Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La fête du slip : propreté et continence
@Cali
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
- Lemon
- Bébétincelle

Bien saoulée par la régression de Yuzu aujourd'hui
: ce matin la journée a commencé avec un caca dans la culotte en buvant son biberon, et elle s'est terminée avec un pipi sur le canapé en buvant le biberon aussi... Je sais pas ce qu'elle essaie de nous dire mais c'est des accidents qu'elle n'a jamais eu avant, là on dirait clairement de la flemme...ou de la provoc ?
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
@Lemon ce type de régression après la naissance d'un petit adelphe est malheureusement plutôt courante...
Hiboubou nous faisait des pipis sur le sol en nous regardant bien droit dans les yeux avec un sourire en coin
Malheureusement cette période est assez floue dans ma tête mais je crois que c'était passé assez vite quand même.
Hiboubou nous faisait des pipis sur le sol en nous regardant bien droit dans les yeux avec un sourire en coin
Malheureusement cette période est assez floue dans ma tête mais je crois que c'était passé assez vite quand même.
- Lemon
- Bébétincelle

@Zébule On croise les doigts pour que ça passe vite alors
Dans ces cas là mon mec veut lui remettre la couche mais à part empirer le soucis je ne vois pas l'intérêt...
Et en prime on a des soucis de couches qui débordent la nuit (car je n'ai plus de couches Joones classique, rupture sur le site, j'ai pris des couches culottes sur Vinted mais pas assez absorbantes), obligée de tout laver jusqu'à la couette et surtout une enfant levée à 6h30 car trempée, on adore !
Et en prime on a des soucis de couches qui débordent la nuit (car je n'ai plus de couches Joones classique, rupture sur le site, j'ai pris des couches culottes sur Vinted mais pas assez absorbantes), obligée de tout laver jusqu'à la couette et surtout une enfant levée à 6h30 car trempée, on adore !
Vinted
Vinted
- Lemon
- Bébétincelle

DP mais combo régression suite à l'arrivée du petit frère + grève de sieste pendant les vacances + longs trajets en voiture = on a remis les couches. On était à bout, on devait l'amener aux toilettes (de force) et se faisait dessus alors qu'on lui demandait 30s avant... On est ravis de devoir racheter des couches culottes et d'avoir deux enfants à changer
Je le vis vraiment comme un échec, je sais pas comment on va faire au retour à la maison. Une cata la propreté, dire que cet été c'était quasi acquis, je suis dégoûtée...
Vinted
Vinted
@Lemon ça reviendra ! L’important, c’est votre tranquillité d’esprit dans la gestion de deux jeunes enfants
Elle est encore petite, elle a bien le temps et vous aussi 
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.