En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

@Francesca 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Pamir 

J'ai la tête dans le pâté végane  :stare: Et faut que je fasse un gros rangement devant la chaudière pour que le mec de l'entretien y ait accès ce soir  :gonk: Flemme  :crying:
Soulsight

@Mira 
:sushi:

@Pamir 
Redingote, oui ! Le summum de la classe masculine (enfin moi je mets ça en haut de la pile). Le 19e, le siècle de la classe au masculin.
Et cela ne nous exclue pas d'en porter, oh que non ! Jamais vu une femme avec, mais franchement, moi je dis Oui !

Modifié en dernier par Soulsight le 30 oct. 2025, 11:02, modifié 1 fois.
Armus

Je connais redingote et je rêvais d'en avoir une (quand j'avais 8 ans).

Edit
@Gertruda-Mici-Pimpi
J’espère que ca ira pour le chat :/

@Soulsight
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Pamir oui! Portons tous joyeusement des redingotes, c'est trop classe (enfin j'ai laissé tombé le fer à repasser depuis des années, je pense que ça va pas le faire avec ma garde robe...)

@Armus c'est vraiment courageux de ta part ne serais-ce que de lire de telles inepties, espérons que d'autres souleveront la contradiction.

Ici c'est un peu la loose, j'essaie de prendre rdv dans un centre de vaccination depuis 45min et ça a pas trop l'air possible, du coup je zone sur internet plutôt que de faire ma to do list longue comme le bras...
Sinon il y a plein de trucs intéressants qui se passent dans mon coin, vais-je convaincre les enfants de sortir un peu?
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Soulsight 
Toutes les bonnes ondes d'ecm avec toi!
@Armus 
Oulà , pas bon tout ça, protége-toi tu ne pourras rien y faire.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Lulla94
Pronoms : Elle

Purééééée j'ai eu un coup de chaud là, mon copain m'a envoyé un message pour me demander si j'avais pensé à faire ma demande de CEAM, ma réaction face à son message :  :panicpea:
HEUREUSEMENT on peut la commander en urgence et avoir un certificat provisoire en attendant de la recevoir (et on l'aura pas à temps puisqu'on part samedi  :icon_rolleyes: )
Voilà donc j'ai mon petit certificat valable trois mois, ça devrait le faire. On va quand même croiser les doigts pour ne pas avoir de pépin de santé pendant qu'on sera à Prague hein  :yawn:
Full metal archiviste
yoruichi

un de mes manteaux préférés tient de la redingote. malheureusement, il se meurt de mort fatale. 

@Equinoxe  :calin:faich la caque. 

je viens d'avaler mon petit déjeûner. après avoir bossé, c'était insuffisant. je ne prends pas le temps de prendre soin de moi. tiens, se pourrait-il que ca cache quelque chose? déjà deux petites crises psychotiques cette semaien. je dois être medium. 
kaliémis

Coucou !

@Equinoxe @Mira @Francesca

A part ça cette semaine je suis partie en vadrouille, j'ai fait castrer mon chat, j'ai reçu une copine à la maison et on a joué à Cyrano avec mes enfants (un jeu de création de poèmes) et aujourd'hui j'étais à mon école jusque 21h30 (et j'ai fait un dixième de ce que j'aurais voulu mais au moins un truc urgent et nécessaire est bouclé). Demain je vais chez une autre copine et samedi chez une autre. Il y a un mois j'étais au bout du rouleau et voulais voir personne, ça fait du bien de retrouver un peu d'élan

Je connais redingote je crois, enfin j'imagine une sorte de veste austère, un truc sombre de gens sérieux. Et en vrai paletot je croyais que c'était le nom d'un col ou d'un gilet pour enfant. Mais c'est pas ça !

Je devrais dormir mais j'y arrive pas, la faute au café, la faute à la rentrée, la faute à mon incapacité à poser mon tél, et je suis entre ma fille et mon chat. C'est super chouette en terme de dose d'amour mais je suis serrée haha. Je pense migrer dans la chambre d'en bas mais je sens que je vais me faire réveiller par l'un ou l'autre et ça va plus me souler que rester ici.

Ah et je vais essayer de re-réduire ma consommation d'alcool parce que j'ai bu dimanche soir (2 bières), lundi (un verre de vin rouge. J'aime le cornas mais ils n'en avaient pas, j'ai pris un côté du Rhône super cher et plutôt décevant), pas mardi, une bière en 33 mercredi, et un demi à midi. Au moins j'étais toujours avec quelqu'un, dans un moment festif, j'essaie de plus du tout boire seule ou de lancer des apéros à la maison si on reçoit personne et j'y arrive pas mal depuis septembre mais je sens bien que je suis pas du tout au stade où je refuse de l'alcool si l'occasion d'y prête. Et j'aime pas la tisane, le thé, tout ça, les eaux chaudes. J'en bois pour accompagner, et à la rigueur avec max de gingembre.

Je suis désolée pour ce message totalement inintéressant et inutile. Bonne nuit !
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Bon bin j'ai réussi à bouger les enfants pour un passage au musée, bonne idée !
Il y avait une petite conférence proposée par des copains, les loulous sont allés courir dehors et j'ai passé 1h30 passionnante, on était que 6 alors on a fait questions freestyle et reflexions sur comment la société évolue et qu'est-ce qu'on fait pour ça, la culture, le peuple, thousssah :lunette:

Papotage avec un pote jusqu'à pas d'heure, j'approuve aussi, bon je regretterai demain, c'est dans loin :lol:

Sweet dreams :free:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Dernier jour de la semaine et dernier jour avant les vacances :rainbow:
On prend l'avion demain a 17h30, ça nous laisse le temps de faire les valises le matin et ranger l'appart avant de partir.
Je stresse un peu car ça fait très très longtemps que j'ai plus pris l'avion, je voyage plus trop en dehors de la France depuis le COVID en fait.
Donc j'espère que tout va bien se passer, qu'on aura beau temps et qu'on va pas trop galérer avec la langue et la monnaie différente :coiffe:
Full metal archiviste
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello!

@kaliémis
Tu es tout sauf inintéressante :happy:
J'étais partie sur l'inaptitude définitive, on ne parlait pas de la même chose du coup.

Tôt levée pour avoir un CR de mon généraliste niveau santé globale.
On se fait un ced film d'halloween ce soir si ça vous dit, pour regarder Crimson Peak et ça débutera entre 21 heures et 21h30.

Je ne sais pas trop comment boucler mon budget ce mois-ci. L'inscription m'a séchée et je n'aurai mon salaire que dans un mois, un mois et demi. Les impôts sont tombés (les gros et ceux prélevés sur mon compte alors que je n'ai pas de revenus, d'où ma galère d'ailleurs). C'est du problème de riche, l'amoureux peut me faire un virement mais je n'aime pas ça. Si je peux dépenser ce que je veux, je déteste certaines réflexions qu'il a.

Bref, faudrait qu'on gère nos comptes :coiffe:
Portnawak

@Francesca késséssé ced ? 
@kaliémis conseil non sollicité donc n'ouvre pas si tu n'en veux pas

Ici il a plu 36h mais ce matin c'est grand soleil, Chat est sur son hamac de fenêtre en train de cuire. J'avais un truc à faire hier au soir mais j'ai complètement oublié, il va falloir que je le case aujourd'hui.

Bonne journée tout le monde !
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Portnawak
Commente en direct. Je crois qu'on c'était dit qu'on regardait toutes le film en même temps et on peut commenter des passages tout de suite.
J'ai mal compris ?
Armus

kaliémis

Spoiler alcool tw potentiel @Portnawak

@Francesca Un licenciement pour inaptitude ne t'empêche pas définitivement de travailler et se dirige sur le poste que tu quittes. Tu peux juste après postuler sur le même type de poste dans une autre boîte.

Mon chat a réveillé ma fille, qui m'a réveillée, le tout vers 8h. Beaucoup trop tôt pour moi, surtout en m'endormant à 4h! Je vais tenter un peu de rab.

@Lulla94 Bonne dernière journée de travail, et bon voyage ensuite !.

@Armus
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Hello :happy:

@Armus
:calin:

C’est gentil de demander. :jv: Alors Mini Miss Tuxedo va assez bien. Elle est sortie un moment hier, elle a bien mangé ses nouvelles croquettes, et elle a passé un bon moment sur mes genoux. :happy:

Et hier soir elle était sur mon oreiller et dormait avec une patte sous le menton :puppyeyes:.

Je rentre chez moi quelques jours, cela va me faire bizarre de ne pas être tout le temps en train de la regarder. :happy:

Belle journée à vous :happy:
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
À la recherche de sa confiance en soi et du fameux Lagom
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus

@kaliémis
Je pensais à l'autre dispositif, celui qui te sort du monde du travail, mais peut-être que je confonds vu que je m'occupe jamais d'adultes.
Equinoxe

Bonjour!
J'ai été vachement efficace hier, j'ai nettoyé et porté ce qui trainait à emmaüs et je me suis motivé à aller à la déchetterie dans la foulée  :supermad: Et le technicien n'est pas venu parce que malade, je l'ai su 1h avant son arrivée  :coiffe: Bon ben au moins c'est moins le bordel  :lol:
Après j'ai tricoté en regardant des séries jusqu'au soir parce que j'étais crevé et angoissé. Bie évidemment j'ai fait une giga insomnie parce que j'étais crevé et angoissé  :non: :facepalm:

Merci @kaliémis pour ton intervention  :coeur:
Et félicitations pour la diminution de l'alcool!  :supermad:

@Francesca Bon courage pour le budget!  :supermad:

@Armus  :hugs: ​​​​​​​

Edit: je voulais dire aussi, @Soulsight 
Portnawak

@Armus ça avait l'air compliqué à gérer  :calin:
@Francesca oui c'est ce qu'on a prévu, c'est juste que l'acronyme ne m'évoquait rien.
@Equinoxe
kaliémis

@Gertruda-Mici-Pimpi chouette pour le petit chat !

@Equinoxe tonnes de magie pour toi !

@Francesca pas de problème, on a toustes le droit de se tromper, mais je préférais préciser parce qu'il y a des implications quand on donne ce genre de conseil. Il n'existe aucun type de licenciement qui te sorte définitivement du monde du travail (et heureusement !) :fleur:

Je me suis mise à jouer au tarot en ligne. C'est addictif, je pense que je vais enlever le jeu à la rentrée.
Répondre