Ah c'est clair le fantome de la mère fait peur !
Edit : les robes sont très belles.
C'est marrant cette dominance du marron partout.
Bah elle a le choix entre le gentil docteur qu'elle connait depuis toujours et dont la mère la méprise et le nouvel arrivant qui l'intrigue, la flatte et dont la soeur a l'air aimable comme une porte de prison. Compliqué
Le père veut protéger sa fille en éloignant un chasseur de dot, et acheter le départ du mec était assez logique.
Oh ce lavabo en porcelaine n'est pas très solide

Bien joué de lui raconter tout.
Moi j'avais l'impression que le tueur était grand avec des cheveux bouclés, comme lui en fait. On voit ce qu'on veut

La propriété est lugubre de l'extérieur comme de l'intérieur. On comprend pourquoi ils ont besoin d'argent.
Ils ont voulu tuer le chien !

Je suppose que le fantome rouge aux dents cheloues est la première femme, celle avec laquelle le vieux a confondu Edith.
C'est vrai qu'ils ont une relation bizarre.
La tronche de la mère

Les livres cochons, elle cache bien son jeu la frangine !
Quand la frangine lui montre le portrait de la mère, ensuite elle lui montre un livre avec des images sur la tranche et c'est un couple à poil.
Bien vu le rouge de la morte et l'argile, c'est logique.
Dommage qu'elle ne parle pas le chien, il essaie clairement de l'aider.
La frangine a dit "comment peut elle savoir pour Mère", iels auraient aussi tué leur mère ?
Il est bigame et sa première femme est en Italie ?
Ah j'ai trop de questions
La frangine a commencé par dire "c'est mon époux" avant de manquer Edith avec la casserole.
Elle serait la quatrième femme en fait. Est ce qu'elles sont toutes dans les bassins d'argile au sous sol ?
Il a l'air de s'être attaché à sa femme.
On a la confirmation que la frangine est une tueuse et lui son complice.
Edit. : et qu'ils ont une relation incestueuse.
Une chute pareille et seulement une jambe cassée ?
Elle a tué le chien ?

Je ne pense pas qu'il ait aimé les autres femmes. Et la frangine n'est pas juste jalouse, je pense qu'elle est psychopathe (ceci n'est pas un diagnostic, c'est juste qu'elle est une tueuse en série cinglée)
Ah le coupe papier /petit poignard dans la joue

Et l'autre cruche qui revient voir