En Ce Moment

Répondre
Armus

@Francesca 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Fail de drive

@yoruichi 
Je valide ton dernier paragraphe.

kaliémis

@Francescablabla lycée.
Lulla94
Pronoms : Elle

@Armus anosmique ici aussi :highfive: on est une espèce rare :cretin: l'adoucissant se met dans un bac a côté de celui pour la lessive, sur ma machine y a une sorte de fleur dessus.
C'est fait pour adoucir le linge quand l'eau est calcaire. Moi j'utilise du vinaigre blanc, ça a le même effet et c'est meilleur pour l'entretien de la machine :happy:
Full metal archiviste
Armus

@Lulla94 

@Francesca 
Lulla94
Pronoms : Elle

@Armus ah mais ma propre mère ne se rappelle jamais que je n'ai pas d'odorat, elle continue de me dire "t'as vu ça sent bon !" Ou de m'offrir du parfum pour Noël...
J'ai aussi la phobie des gazinières, ne pas avoir d'odorat est vraiment chiant pour ça. Ça et ne pas pouvoir sentir mes vêtements pour savoir si je peux les remettre ou pas, ou alors sentir un aliment pour savoir si je peux encore le manger ou non ^^
Full metal archiviste
Equinoxe

@Francesca 

@kaliémis 

J'ai très peu d'odorat aussi, pas rien, des fois y a des odeurs qui popent et je sais pas pourquoi alors que généralement je sens rien ou pas très fort, j'en veux pour preuve
TW: âmes sensibles s'abstenir, ne lisez pas si vous êtes en train de manger ou si vous craignez les trucs dégueu, C'EST dégueu  :lunette:

Mais en vrai je m'en plains pas du tout, j'ai l'impression que ça a l'air fort chiant de tout sentir sans pouvoir "bloquer" (j'ai déjà le bruit, ça ira merci  :lunette: ) et je suis rarement incommodé par une cliente qui a mis trop de parfum ou au contraire qui n'a pas pris de douche depuis une semaine, ou le tupperware de poisson réchauffé au micro onde par une collègue  :coiffe: ​​​​​​​
Armus

@Equinoxe 

kaliémis

@Armus

@Equinoxe

J'ai vu mon amie hier
et j'ai pas avancé comme je voulais mais j'ai déjà éclusé le plus urgent niveau taf. J'ai l'aprem tranquille à la maison pour avancer.

Mais j'ai mon chat vautré sur moi, du coup c'est bête, je dois rester allongée.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@kaliémis
J'ai édité afin de ne pas créer de réactions en chaîne incontrôlables.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Armus

@kaliémis 

kaliémis

@Armus C'est exactement ça, je suis 100% d'accord avec tout ton message, sur l'estime, sur le truc de mon fils, sur les ami.e.s.. merci beaucoup :coeur:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Tout mon ménage est fait, malgré un crise d'allergie homérique. Il ne reste plus que le linge à plier.
Je regarde un film pendant que le robot aspire (poke @Mira , tu demandais si c'était satisfaisant niveau nettoyage. Absolument pas, il faut faire le sol en grand une fois par semaine sinon ça s'encrasse et on ne le voit pas forcément. Par contre, pour l'entretien quotidien aspirateur et lavage, c'est bluffant et on gagne de la qualité de vie). Ensuite, j'aimerais prendre une douche puis me préparer pour ma réunion de ce soir
kaliémis

Prise de curiosité je suis allée chercher "allergie homérique" @Francesca avant de comprendre que c'est ta crise d'allergie qui est homérique et que non, tu n'es pas allergique à Homère ou qu'il s'agit pas d'un terme médical. Faut vraiment que je dorme moi c'est n'importe quoi. :yawn:

Le plan de base c'était d'interdire l'entrée de la chambre à mon chat. Il a fini par y avoir accès assez vite. Puis à aller au pied du lit. Puis à remonter. Et là il est contre moi dans le lit. Peuchère. J'ai fait la moitié de ce que j'avais prévu et ma famille rentre dans 1h. Onébieiiin.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@kaliémis
:yawn: Tu n'es pas tombée si loin, je ne suis pas fan d'Homère :coiffe:
Tu as l'air de vivre le dimanche soir parfait.

Bon après, je comprends que ce n'est pas idéal pour l'anonymat. Avoir un chat me manque vraiment beaucoup, je repense souvent aux miens mais bon, ça ne serait pas raisonnable.
Plummpy

@Francesca Je viens pas souvent sur l'ECM, mais je croise les doigts pour toi!  :fleur:
yoruichi

coucou les belettes

je suis pas méga fan des gazinières non plus, mais je sens les odeurs. 

d'ailleurs, je suis toujours fatiguée. j'ai trouvvé une solution de repli pour mes manches en rentrant chez moi, mais ca reste très loin du modèle pinterstien. la semaine prochaine, pas besoin d'aller à la grande ville. ca m'emplit de joie. si on y va, c'est parce qu'on en a envie. je vais aussi revoir ma copine designer que je n'ai contacté que par téléphone depuis 2 ans. impossible de se voir en vrai. trop contente. 
Mira

Je survole l'ecm ces derniers temps. J'ai l'impression de m'être fait rouler dessus par un bus niveau fatigue  :presse:

Par contre j'ai passer le pas et j'ai acheter un nouveau téléphone reconditionner, mais sans clavier physique  :gonk:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
kaliémis

https://photos.app.goo.gl/H6aMeKo9vHLz6rhTA

Alors c'est la première fois que je fais ça, je sais pas si ça va marcher ! J'ai dû regarder sur internet pour créer une url. :siffle2: @Francesca

@Mira
Bernie

@Mira  :calin:

@kaliémis  :puppyeyes: ça me donnerait presque envie de craquer. Mon fils me réclame un chat quasi tous les jours. Mais je ne suis pas prête. La perte de ma minette est trop récente. Je serai trop dans la comparaison et comme elle était parfaite …

Pas envie du tout d’être à demain. Je déteste cette période au boulot. Les gamins sont de plus en plus excités à mesure que les semaines s’écoulent, il y a les pères Noël secrets et autres hypocrisies du genre avec les collègues. 
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Bonsoir :happy:

Je ne suis pas tellement venue ici ces derniers temps. :knockout: Ce week-end j’ai enfin commencé à défaire le Lego que je souhaite essayer de vendre. Cela fait depuis février que j’y pense.
Mieux vaut tard que jamais. :facepalm:

@Armus @kaliémis
Étienne

Anosmie

Ego

En différé de la Grosse Pomme

Désolée pour les pavés, et les tirets dans les tirets et parenthèses dans parenthèses. :knockout: :facepalm:

Bonne soirée :jv:
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 03 nov. 2025, 12:29, modifié 1 fois.
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
À la recherche de sa confiance en soi et du fameux Lagom
Répondre