@Forenpom Coucou, rebienvenue et chouette pour ces bonnes nouvelles.
@Equinoxe mais SUPER !!!
@Gingerbraid J'aime bien le vélo mais je n'en fais JAMAIS en ville, j'ai trop peur. Et en bord de route de campagne aussi. Bref j'en fais peu, juste l'été au bord d'un canal avec zéro voiture. Je comprends grave tes craintes.
@Lulla94 J'espère que ça va bien se passer avec ce nouveau logiciel.
@Armus Tu serais ravi dans ma classe, le chauffage marche pas, j'en suis rendue à leur faire faire du calcul mental en faisant des jumping jack pour qu'on congèle pas.
@Francesca Plein de belles choses vers toi pour tout ce nouveau pan de vie qui s'ouvre à toi.
Moi je suis vénère, depuis vendredi, sans raison apparente (et mon mec prend cher, mais à ma décharge il est relou). J'espère que c'est un SPM juste, en tous cas je me dis qu'à la ménopause je vais être une nana aigrie jamais contente, alors que je suis d'un naturel plutôt enjoué. Pas hâte.
Cet aprem une super amie vient avec sa fille du même âge que la mienne, on va faire des crêpes, ce sera sympa.
Et sinon je me sens mère indigne, mon deuxième fils est à la cérémonie du 11 novembre, il devait faire un discours, je n'y suis pas allée (il m'avait dit qu'il voulait pas que je vienne mais quand même). Je suis en pyjama, je regrette.
Bonne journée à vous !