Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Noël 2025
On ne sait toujours pas avec qui on fait Noël, a priori si on bouge ça serait plus dans ma famille mais je ne sais pas. Dans tous les cas mon frère et ma belle-sœur devraient être de la partie soit en nous rejoignant a la maison ou en nous accompagnant en Bretagne.
Comme je ne parvenais pas à trouver le vêtement que je voulais comme cadeau pour Petit Hulk (cf. la liste il y a plusieurs pages
Du coup ça me fait réfléchir à la possibilité de faire ce genre de choses comme cadeau pour d'autres personnes
Bon bah je crois que c'est presque bouclé :
Petit Chat :
2 ans :
Balançoire (les grands parents)
Finalement on est revenu sur notre idée de boîte à histoire, on le trouve trop petit pour le moment. Ce sera sans doute des livres sur le thème de Noël ou autre.
Et si on en ressent l'intérêt on achètera une boîte à histoire dans le courant de l'année ou pour Noël prochain. Je vais aussi essayer d'avoir le retour de ma belle sœur sur l'utilisation de la tonies par ses filles
Noël : cadeaux seconde main de notre part :
Jeu de société mon premier verger
Jeu avec poissons aimanté
Domino
Extension circuit de train :
Des barrières pour jouer avec ses animaux et animaux schleich
2 livres en breton
Par les autres membres de la famille il aura
Amoureuse : anniversaire et Noël : c'est fait
Parents : un concert de "goldmen"
Nièce 3,5 ans et Nièce 1.5 ans : les parents ont décidé de faire une liste commune pour les 1. Ce sera donc un Kit creatif djeco et une figurine pour la boîte à histoire
Tante qui passera le réveillon avec nous : cadre photos et participation à un cadeau commun
Belle-famille : mon amoureuse gère
Petit Chat :
2 ans :
Balançoire (les grands parents)
Finalement on est revenu sur notre idée de boîte à histoire, on le trouve trop petit pour le moment. Ce sera sans doute des livres sur le thème de Noël ou autre.
Et si on en ressent l'intérêt on achètera une boîte à histoire dans le courant de l'année ou pour Noël prochain. Je vais aussi essayer d'avoir le retour de ma belle sœur sur l'utilisation de la tonies par ses filles
Noël : cadeaux seconde main de notre part :
Jeu de société mon premier verger
Jeu avec poissons aimanté
Domino
Extension circuit de train :
Des barrières pour jouer avec ses animaux et animaux schleich
2 livres en breton
Par les autres membres de la famille il aura
Amoureuse : anniversaire et Noël : c'est fait
Parents : un concert de "goldmen"
Nièce 3,5 ans et Nièce 1.5 ans : les parents ont décidé de faire une liste commune pour les 1. Ce sera donc un Kit creatif djeco et une figurine pour la boîte à histoire
Tante qui passera le réveillon avec nous : cadre photos et participation à un cadeau commun
Belle-famille : mon amoureuse gère