Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Parents solos : organisation, mode de garde, joie et tracas
@OrangeStar
Modifié en dernier par NightSky le 08 oct. 2025, 07:09, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
@OrangeStar
Modifié en dernier par NightSky le 08 oct. 2025, 07:08, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
Biscuiterie ambulante
Je ne sais pas si ça rentre dans ce topic mais tant pis
Biscuiterie ambulante
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Bravo @NightSky c'est difficile aussi pour moi de demander service (alors que j'adore rendre service...) mais je crois beaucoup au don/contre don, entraide pour se rendre la vie plus douce.
Pour recentrer un peu, c'est aussi quelque chose que j'ai du mal à demander à mon compagnon, lui faire garder les enfants, ou qu'il fasse un truc pour eux, alors qu'il est demandeur et que j'ai déjà hébergé un des siens en stage et suis ok pour le refaire, mais dans ma tête j'ai l'impression d'abuser parce que c'est pas ses enfants et que je ne veux pas que ça pèse entre lui et moi. (Je sais que c'est stupide parce que de toute façon ils sont là h24 avec moi je peux pas les cacher
mais c'est quand même compliqué)
Pour recentrer un peu, c'est aussi quelque chose que j'ai du mal à demander à mon compagnon, lui faire garder les enfants, ou qu'il fasse un truc pour eux, alors qu'il est demandeur et que j'ai déjà hébergé un des siens en stage et suis ok pour le refaire, mais dans ma tête j'ai l'impression d'abuser parce que c'est pas ses enfants et que je ne veux pas que ça pèse entre lui et moi. (Je sais que c'est stupide parce que de toute façon ils sont là h24 avec moi je peux pas les cacher
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
Bonjour tout le monde 
Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
@AprilMayJune pendant les 6 premiers mois de séparation, on était à peu près sur le même système d’alternance que vous mais c’était lourd en terme d’organisation, compliqué pour les enfants de ne pas avoir des semaines qui se ressemblaient. À la rentrée scolaire suivante, on a fini par faire une alternance sur des semaines entières et ça a été plus facile de mon point de vue.
Modifié en dernier par Hatsue le 14 nov. 2025, 16:42, modifié 2 fois.
@AprilMayJune
Dites les parents séparés, vous faites un cadeau à votre ex (de la part des enfants) pour Noël ?