Bonjour!
ça n'allait pas très fort niveau moral et j'étais très fatigué donc pas trop l'énergie de venir poster

Allez savoir pourquoi... J'ai l'impression que mon cerveau est en attente de la date de mon entretien de rupture et de mes résultats de test le lendemain et qu'en attendant il est givré

Du coup je cocoone beaucoup, je dors tout autant, j'essaie d'avancer sur des petits trucs un peu à la fois histoire de, et en vrai c'est assez satisfaisant de faire une micro tâche, puis une autre 6 après, puis le lendemain et au bout du compte le truc que je voulais pas faire depuis des semaines est fait :paillettes: (ici: le tri du bordel de ma chambre pour pouvoir déplacer des trucs et continuer de poser les plinthes, alors tout n'est pas trié mais j'ai jeté des trucs, mis en vente d'autres sur le bon coin et une est déjà partie

, descendu dans l'entrée d'autres et commencer à déplacer ma table de coupe géante en pièces détachées pour le moment)
Je fais plein de projets mentaux qui me hypent et me surchargent à la fois parce que je suis absolument pas formé pour et est-ce que c'est bien le moment de me créer des angoisses sur du rien?

Disons que ça me donne une direction

Et j'ai aussi vu une offre d'emploi pour une entreprise pour laquelle j'ai déjà travaillé dans une autre région et que j'avais bien aimé, je savais pas qu'ils étaient aussi par ici, donc je vais sûrement postuler mais je me demande si c'est bien raisonnable dans mon état ou si au contraire ça me ferait sortir et voir autre chose

(d'autant que c'est un cdd du 15 décembre au 30 janvier et que j'ai prévu d'aller chez mes parents du 26 au 29, mais en même temps ça tombe un week end donc ça me ferait louper que le vendredi

)
Bref, comme je disais, beaucoup de questions, de et si et de surcharge mentale en ce moment
@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Francesca
@Gingerbraid
Plein de bonnes ondes pour toutes le monde, ma capacité d'attention et de retenir ce qui se dit me fait défaut