Un peu de douceur ... échange de colis de Noël en préparation ici :smileyrenne:

En Ce Moment

Portnawak
Pronoms : Elle

Coucou tout le monde !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon début de semaine les Belettes !
Patagon

:hello:

Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Patagon plein de pensées pour ta journée :calin:

Ça y est, les températures sont tombées chez moi, je suis partie juste avec ma petite doudoune et un foulard et j'ai froid :froid:
J'ai aussi mis de nouvelles chaussures et je me rends compte qu'elles me font mal aux pieds donc la journée va être longue :nerd:
Heureusement c'est une journée plutôt calme pour moi aujourd'hui, je devrai pas trop cavaler.
Full metal archiviste
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon
Grosses pensées pour toi et merci pour l'idée de film. Je vais le regarder avec plaisir :coiffe:

@Armus
J'espère que ça va te soulager au moins un peu :hugs:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Scrapy

Courage @Patagon :hugs:
----

Du coup je savoure ma semaine de congés là, elle devenait vitale.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Patagon Plein de pensées pour cette journée :hugs:

@Francesca 

Par ici

Sinon question vélo
Yennefer

@Francesca je participe toujours sur le forum, mais sur des sujets plus ponctuels/plus légers. C'est vrai qu'en ce moment j'ai plus de mal à interagir ici. Je ne sais pas quoi dire et je n'arrive pas à trouver les mots pour vous répondre (mais je vous lis toujours :coeur: ).

Je ne suis pas dans un état d'esprit ultra négatif pourtant. Enfin il y a des jours où c'est dur et où j'ai des bouffées d'angoisse, mais mon nouveau boulot me plaît, il y a toujours de chouettes moments à la maison, je commence à remanger plus, à me projeter sur Noël, je regarde des séries ... Bref je ne suis pas complètement éteinte (moins depuis qu'on est dans le concret bizarrement), mais j'ai plus de mal à écrire.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Equinoxe

Bonjour!

ça n'allait pas très fort niveau moral et j'étais très fatigué donc pas trop l'énergie de venir poster  :presse:
Allez savoir pourquoi... J'ai l'impression que mon cerveau est en attente de la date de mon entretien de rupture et de mes résultats de test le lendemain et qu'en attendant il est givré  :facepalm:
Du coup je cocoone beaucoup, je dors tout autant, j'essaie d'avancer sur des petits trucs un peu à la fois histoire de, et en vrai c'est assez satisfaisant de faire une micro tâche, puis une autre 6 après, puis le lendemain et  au bout du compte le truc que je voulais pas faire depuis des semaines est fait :paillettes: (ici: le tri du bordel de ma chambre pour pouvoir déplacer des trucs et continuer de poser les plinthes, alors tout n'est pas trié mais j'ai jeté des trucs, mis en vente d'autres sur le bon coin et une est déjà partie  :dowant: , descendu dans l'entrée d'autres et commencer à déplacer ma table de coupe géante en pièces détachées pour le moment)
Je fais plein de projets mentaux qui me hypent et me surchargent à la fois parce que je suis absolument pas formé pour et est-ce que c'est bien le moment de me créer des angoisses sur du rien?  :coiffe: Disons que ça me donne une direction :coiffe:
Et j'ai aussi vu une offre d'emploi pour une entreprise pour laquelle j'ai déjà travaillé dans une autre région et que j'avais bien aimé, je savais pas qu'ils étaient aussi par ici, donc je vais sûrement postuler mais je me demande si c'est bien raisonnable dans mon état ou si au contraire ça me ferait sortir et voir autre chose  :hesite: (d'autant que c'est un cdd du 15 décembre au 30 janvier et que j'ai prévu d'aller chez mes parents du 26 au 29, mais en même temps ça tombe un week end donc ça me ferait louper que le vendredi  :hesite: )
Bref, comme je disais, beaucoup de questions, de et si et de surcharge mentale en ce moment  :coiffe:

@Patagon 

@Francesca 

@Gingerbraid 

Plein de bonnes ondes pour toutes le monde, ma capacité d'attention et de retenir ce qui se dit me fait défaut  :bouquet:

Nimuë

Hello,  :hello:
Je suis actuellement en train de faire des recherches pour les cadeaux d’anniversaire et de Noël de mon compagnon. Il souhaite deux choses, et je n’ai aucune compétence sur le sujet donc je galère pour faire mon choix. Il aimerait une cafetière italienne, et reprendre la peinture de warhammer. Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! 
Carabee

@Nimuë si besoin pour la peinture Warhammer je peux demander à mon conjoint qui "vit" Warhammer, figurines, depuis presque toujours :cretin:
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Soulsight

:hello:
Je viens m'épancher un peu avant d'y retourner...
Commençons par un "j'suis fatiguééééée, j'en peux plus de traîner ma carcasse..."  :crying:

... et l'épuisement est le mal de notre génération. Bah tu m'étonnes. Comment peut-on être la meilleure version de nous-même en ayant humainement pas assez de temps pour le devenir ? Que dois-je sacrifier ? Sommes-nous plus heureux sans sport ou sans projet artistique, à chiller dans son lit ?
J'aimerais dire que je fais faire une sieste sur mon bureau, mais, mais main à couper qu'il sonne avant l'heure de partir... 

Vous aimez la Corée et ses dramas ? J'en ai vécu un !
Patagon

Merci pour nos messages ! :jv:
Modifié en dernier par Patagon le 17 nov. 2025, 19:46, modifié 1 fois.
Nimuë

Carabee a écrit : 17 nov. 2025, 15:37 @Nimuë si besoin pour la peinture Warhammer je peux demander à mon conjoint qui "vit" Warhammer, figurines, depuis presque toujours :cretin:

Merci beaucoup, ça m’aiderait grandement !
Yennefer

@Nimuë pour Warhammer je ne sais pas, mais pour les cafetières italiennes la marque Bialetti est très bien (la Venus ou la Moka express). Fais juste attention à la compatibilité avec vos plaques de cuisson, n'en prends pas une en aluminium si elles sont à induction :fleur: . La Moka existe aussi en inox.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Portnawak

@Patagon
Lulla94

@Nimuë je plussois @Yennefer ; ma cafetière italienne que j'ai depuis toujours est une Bialetti, j'ai la Moka en inox qui est compatible avec tous les types de feu et c'est vraiment la cafetière qui fait le meilleur café au monde selon moi :cretin:
Full metal archiviste
Mira

@Armus

@Equinoxe 

Je suis en pls, j'ai l'impression que mon estomac essaye de se retourner ou de faire des nœuds, et embarque avec lui toutes mes viscères dans sa douleur  :presse:à défaut mes règle se sont déclencher avec une semaine de retard  :presse:  

Petite joie, j'ai récupérer des fleurs (encore en très bon état) que la commune arrachait pour replanter d'autre trucs 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

coucou par ici

@Patagon j'espère que ca ne s'est pas trop mal passé. comment te sens-tu?

@Francesca je ne sais pas si c'est plus calme. peut-être juste le weekend? parce que chaque lundi, quand je peux enfin allumer l'ordi, j'ai beaucoup de lecture. 

j'hésite à me faire un biscuit. un simple farine-beurre-lait. je meurs de faim, alors que j'avais préparé un paet vaudois végétarien. poireaux-patates-champignons de paris. ben ca n'a pas la même teneur au ventre qu'avec du saucisson. il en resterait, mais ca voudrait dire cuisiner demain. flemme. 

Patagon

@yoruichi
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Purée mais ça y est, il fait super froid quoi, je vais devoir sortir mon bonnet et mes gants !
Ce soir je vais a la basse, ça fait 4 semaines que je n'y suis plus allé donc je stresse un peu. Ça fait aussi 4 semaines que j'ai pas conduit, faut que je me remette dans le bain !
Je vais en profiter ce soir pour discuter avec mon prof de ce fameux parcours diplômant, j'ai envoyé deux mails qui sont restés sans réponse et j'aimerai bien être fixée avant de payer ma facture.
Je suis aussi un peu stressée car un plombier est intervenu chez nous en octobre (sans résultat) et la facture n'est toujours pas payée. L'agence veut qu'on paie, mon copain refuse. Sauf que j'ai peur qu'on ait des pénalités de retard...
Bref, c'est juste de l'argent tout ça donc pas hyper grave mais ça me travaille suffisamment pour que j'y pense la nuit...
Full metal archiviste
Répondre