@Scrapy ah bah je l'ai déjà dit sur le topic des séries mais j'ai pas aimé la saison 4

. Moi c'est plus le ton (involontairement ?) parodique qui me choque

. Par contre je suis d'accord avec toi, c'est beaaaucoup plus violent qu'avant. J'ai péniblement réussi à finir et je suis surprise qu'ils aient montré
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
de cette façon. Je pensais qu'ils ne la mettraient pas dans la série car c'est déjà hyper choquant à lire.
Pour Liam Hemsworth, je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne l'avais jamais vu jouer avant et il n'a pas beaucoup de scènes fortes alors c'est compliqué. Parfois j'avais quand même l'impression qu'il se forçait à prendre un air giga renfrogné pour qu'on ne fasse pas attention à ses yeux rieurs

. Ça va mieux avec le visage d'Henry Cavill je trouve. Mais dans tous les cas on voit qu'il s'est investi et il a fait de super scènes de combat. Je suis bien désolée pour lui, c'est nul tout ce bashing.
Désolée, il ne faut pas me lancer sur The Witcher ! D'ailleurs pour Noël j'ai pris à mon compagnon le dernier tome qui vient de sortir, comme ça je pourrai le lire aussi

.