Ca m'énerve !

Répondre
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Un peu le cœur lourd ce matin :erf:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 04 déc. 2025, 20:49, modifié 3 fois.
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
Merlu
Pronoms : il

J'en ai marre des gens qui s'entêtent à confondre climat et météo, en mode "non, le climat ne se réchauffe pas. La preuve: il fait froid", et c'est encore plus inexcusable quand ça vient de politiciens ou de -soi-disant- journalistes (oui, ça arrive). En plus de traiter les climatologues pour des imbéciles qui soi-disant fourniraient des thèses ridiculement faciles à débunker, c'est littéralement de l'obscurantisme érigé en système, parce que bon, dans le contexte actuel, on n'a plus aucune excuse pour faire la confusion.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

@Merlu tout a fait d’accord.

Mais je me souviens de mon prof de santé publique qui disait tout le temps « L’Afrique est un pays ». :facepalm: Comment veux-tu que je te prenne au sérieux?

C’est comme l’autre jour au télé journal le médecin qui montre une représentation du colon-rectum à l’envers. :facepalm:
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
Répondre