Moi quand j'étais petite, je pensais que mes posters (j'étais fan de léo dicaprio, tmtc les années 90 ) pouvaient me voir et m'observer dans ma chambre. Voila
Ah oui aussi, quand j'entendais parler de l'ex ministre Israëlien à la TV ou à la radio (Benyamin Netanyahou), j'entendais "benjamin de l'état MIAOU" et non pas Benyamin Netanyahou, du coup je trouvais ça très étrange qu'on ait appelé un état comme le cri du chat
Quand j'étais petite, je croyais que si je découpais proprement des colliers dans les pubs de bijoutiers qu'on recevait dans la boite aux lettres ça me ferait un vrai collier à porter autour du cou (mais avec une attache papier, faut rester cohérent!!)
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Oh trop bonne idée ce sujet!
Quand j'étais petite je croyais tout ce que ma mère me disait, et je le remettais pas en question.
Ce qui fait que c'est seulement très récemment que j'ai revu certains trucs, dont par exemple le tenace "Non les araignées ne risquent pas de sortir de l'aspirateur, parce que l'aspiration est si forte que leur cerveau leur sort de la tête instantanément et elles meurent sur le coup"
MamzelleOups a écrit : ↑18 août 2021, 20:58
Quand j'étais petite, je croyais que les règles duraient tout le temps, jamais un seul jour de pause à partir des 1res règles
Au contraire , je pensais que les règles duraient 10 min 1 fois par mois
Quand j’étais petite, mon oncle était bijoutier et comme il avait un jeu de fléchettes sur sa porte, je pensais qu’on perçait les oreilles comme ça : tu te mets sur la cible et hop il vise.
J’ai cru ça bien jusqu’à mes 7/8 ans… Le choc et la déception quand j’ai vu le pistolet pour piercer…
Et je croyais que ma mère savait tout et tout faire parce que « c’était une maman ».
Genre le jour de la naissance de ton enfant, tu deviens omniscient.
Quand j'étais petite, je croyais que les tibias désignaient les testicules. Dans un livre, un homme se prenait un coup dans les tibias et visiblement ça faisait très mal...
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...
Quand j'étais petite, je croyais qu'il n'existait qu'une seule position sexuelle : un homme sur une femme, un point c'est tout Vivebt les siècles de tabou de la sexualité !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
Ah moi je pensais que les bouchons d‘oreille c‘était de la cire humaine @Merlu , et que dans l‘absolu on pouvait s‘en servir pour faire des bougies mais que ça ne se faisait pas car considéré comme dégueu d‘utiliser qqchose produit par le corps humain pour en faire autre chose.
Sinon, la photocopie qui tue livre j‘y croyais aussi ^^
Et dans le même registre de prendre les choses littéralement :
(édité)
@Soulsight Même si je n’était plus si petit que ça, lorsque j’étais en Grèce sur mon chantier, les intervenants s’interpellaient toujours en commençant leur phrases par "Yorgos", je pensais que c’était synonyme de “Hey mec !”. Alors que c’est juste que c’est le prénom le plus porté par les hommes, en tous cas pour cette génération (Yorgos = Georges)